Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux femmes sauvagement poignardées à proximité de la Tour Eiffel !

Publié par Elodie GD le 21 Oct 2020 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux femmes ont été poignardées alors qu’elles se trouvaient sur le Champ de Mars à Paris. Le différend serait dû à un chien non tenu en laisse. Pour l’heure, la police a appréhendé une des deux suspectes.

Deux femmes se font sauvagement agresser au pied de la Tour Eiffel

A lire aussi: Attaque au couteau: Le Premier ministre prend la parole

Deux femmes agressées pour une histoire de chiens

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce dimanche 18 octobre, deux femmes ont été poignardées non loin de la Tour Eiffel. Selon plusieurs internautes, l’agression est survenue parce que l’une des deux femmes portait le voile. La préfecture de police a cependant démenti cette version. Selon elle, le différend serait survenu à cause de chiens non tenus en laisse. Ces derniers se promenaient à proximité des enfants des victimes.

Selon un témoin, les deux femmes se promenaient en famille quand deux autres femmes les ont agressé au couteau. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 20 heures. Selon les informations fournies par Libération, le pronostic vital des victimes n’est pas engagé.

La deuxième suspecte en garde à vue

Sur Facebook, un témoin a diffusé la vidéo de l’agression. Bien qu’elle soit de faible qualité, on peut y voir deux femmes paniquées sur le Champ de Mars. Selon un témoin de la scène, la police est rapidement intervenue et a réussi à appréhender l’un des deux agresseurs. L’autre femme a pour sa part pris la fuite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les forces de l’ordre ont cependant réussi à la retrouver et l’ont placé en garde à vue le 20 octobre. Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte par le parquet de Paris.

A lire aussi: Attaques au couteau à Birmingham cette nuit, plusieurs personnes poignardées