Une femme de 45 ans meurt électrocutée dans une baignoire alors qu’elle regardait son téléphone

Une jeune femme de 45 ans est décédée il y a quelques jours. Mais sa mort n’est pas tout à fait banale puisqu’elle s’est électrocutée alors qu’elle regardait son téléphone dans son bain. Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. Les services d’urgence invitent donc les usagers à la plus grande prudence.

jeune femme electrocute bain téléphone

>>> À lire aussi : A 16 ans, il meurt électrocuté par ses écouteurs pendant que son téléphone chargeait

Une jeune femme électrocutée dans son bain

Il y a quelques mois, ce cas de figure s’était déjà présenté. Une adolescente s’était électrocutée dans son bain. Elle avait consulté son téléphone qui était en charge, ce qui est évidemment très dangereux.

Une jeune femme de 45 ans a vécu la même chose. Alors qu’elle était dans son bain, Nathalie Pszola a voulu consulter son téléphone alors qu’il était en charge. C’est son compagnon et son fils, adolescent, qui ont découvert son corps inanimé dans la baignoire. Ils ont tout de suite contacté les secours mais il était déjà trop tard. A l’arrivée des secours, elle était déjà en arrêt cardiaque.

>>> À lire aussi : Drame : Une petite fille de 2 ans meurt en mettant un chargeur de téléphone à la bouche

L’appel à la prudence

La jeune femme était une militante associative bien connu dans le Jura. Son décès a été annoncé sur la page Facebook du Snuipp-FSU. « La FSU et le SNUipp du Jura ont la douleur de vous informer de la disparition brutale de Nathalie Pszola cette nuit. Une inlassable militante de l’école publique et laïque, comme enseignante dans le premier degré et comme syndicaliste dans le SNUipp-FSUInfatigable architecte de l’unité syndicale, elle a encore hier animé avec dynamisme et enthousiasme les manifestations de Dole et Lons contre la casse du système des retraites ».

Ils ont ensuite salué « ses qualités de rigueur et de pugnacité », son « écoute » et sa disponibilité.

>>> À lire aussi : Électrocutée dans son bain en chargeant son téléphone : cinquième décès de ce genre en quelques mois

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 13 Jan 2020
0