En couple depuis le collège, ils sont tombés amoureux d’une troisième personne et forment un trouple pour éduquer leurs 4 enfants

Voici l’histoire d’une famille peu ordinaire. À la maison, ils sont sept. Il y a 4 enfants et 3 parents. Il ne s’agit pas d’une famille recomposée mais d’un trouple. Un trouple est un couple à trois. Le ménage à trois de Leo, Mary et Kimberlee ne se résume pas à des histoires d’échangisme ou de préférences sexuelles. Ils sont réellement amoureux l’un de l’autre, formant un trio d’amoureux inséparables. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur Leo et Mary, un couple d’amoureux du collège, marié et avec des enfants, qui sont tombés amoureux de Kimberlee à la salle de sport.

> À lire aussi : Sexe, sentiments et exclusivité : comment aimer à trois ?

Ensemble depuis le collège, ils se marient jeunes et ouvrent une salle de sport

Mary Barillas, 32 ans, est coach de crossfit, propriétaire d’une salle de sport avec son mari, Leo, 34 ans. Ensemble, ils ont réalisé leur rêve. Celui de posséder une salle de sport, comme ils en parlaient depuis des années lorsqu’ils se rencontrés au collège. Ils ont commencé à se fréquenter tout doucement vers l’âge de 13 ans et à 17 ans, Mary a épousé Leo. Ces Américains plutôt précoces avaient une vie normale, jusqu’en 2015, quand ils ont croisé la route de Kimberlee Slagle, 29 ans. Kimberlee était une cliente de la salle de sport et une connexion immédiate s’est produite entre les trois. Un véritable coup de foudre.

> À lire aussi : Polyamour : quand aimer plusieurs personnes dérange !

Le couple marié tombe amoureux d’une troisième personne et ils forment un trouple

Leur attraction était forte et le couple a commencé à faire de plus en plus d’activités avec Kimberlee, jusqu’à ce qu’ils finissent par se mettre ensemble, en septembre 2016. Kimberlee était déjà maman de deux enfants de 11 et 7 ans, alors que Leo et Mary étaient les parents de deux enfants de 9 et 4 ans. En juin 2017, après près de neuf mois de relation de trouple, ils ont décidé de tous vivre ensemble. Kimberlee a emménagé chez Leo et Mary et a pris ses deux enfants avec elle. « Être polyamour veut dire être ouvert et honnête avec qui on est. », explique Leo. « On aime plus d’une personne et on l’accepte, même si ce n’est pas dans les normes sociales. Honnêtement, ce n’est pas différent d’une relation traditionnelle à deux. On a une relation spéciale l’un envers l’autre avec les personnes qu’on aime et qu’on chérit. Ensemble, on forme un trouple ». Leo avoue que comme dans tous les couples, c’est la jalousie le plus difficile dans un trouple, mais que cela s’arrange toujours grâce à une bonne communication. Le trouple partage son quotidien sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram où il reçoit beaucoup de commentaires d’internautes curieux.

> À lire aussi : Proposer un plan à 3 à un inconnu dans la rue ? Check !

Crédits : Instragram/pnwtriad16

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Oct 2019
0