Un café lance le burgerito : recette du monstrueux burrito de 800 grammes

Tous les goinfres de la planète vont vouloir faire un détour par Melbourne, en Australie. De l’autre côté de la terre, un café propose un burgerito de 800 grammes. Cet énorme sandwich est une fusion entre un hamburger et un burrito. Regardez la vidéo ci-dessous pour connaitre la recette de ce burrito monstrueux qui fait le double de la taille d’un avant-bras.

> À lire aussi : A Nîmes, vous pouvez commander « un Burger Gilles & John sauce lacrymo’ »

Un café propose un burger du mois deux fois plus gros qu’un avant-bras

Chaque mois, le Third Wave Cafe de Melbourne change la recette de son burger afin de ne pas dégoûter les habitués. En septembre, le burger du mois est de taille monstrueuse. Le burgerito mesure 25 centimètres de long, pour un diamètre dépassant les 10 centimètres. Qu’y a-t-il ce mois-ci dans le burgerito ? « On prend deux tranches de viande de bœuf qu’on met d’habitude dans nos burgers. Elles sont grillées avec deux tranches de cheddar. On les dépose ensuite sur une couche de frites à la bière », explique Greg Rips, patron du café. « On doit utiliser deux tortillas. Normalement, on en utilise qu’une seule mais nous on en prend deux, tellement c’est gros ».

> À lire aussi : Burger King lance son premier Whopper vegan !

Le burgerito est un mélange de burger et de burrito

Pour que tout ça soit onctueux, il faut bien évidemment ajouter de la sauce. Tout d’abord, le cuisinier répand du fromage liquide, il ajoute de la mayo à l’ail et de la sauce barbecue. Pour se donner bonne conscience, on n’oublie pas d’ajouter des rondelles de tomate. Évidemment, tant de bonnes choses a un prix. Il faudra débourser 31,90 dollars australiens pour le déguster, soit environ 20 euros. Pour le moment, les images de ce burger gigantesque ont plutôt donné l’eau à la bouche des internautes qui ont découvert les photos du plat sur les réseaux sociaux. « OMG, ce burrito est de retour », s’exclame une femme excitée à l’idée de pouvoir le déguster. « Je viens de manger mais j’ai de nouveau faim », écrit un autre gourmand. « Je ne pense pas qu’il y ait d’autres plats que je désirerais plus essayer que celui-là ».

> À lire aussi : Cette petite blonde toute menue se lance le défi vorace d’engloutir un kebab de 3 Kg

Crédits : Third Wave Cafe

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 14 Sep 2019
0