Pâques is coming ! Alors pour l’occasion offrez-vous des œufs en chocolat façon Game of Thrones

Publié par Claire le 03 Avr 2019

Dans quelques semaines ce sera…Pâques ! L’occasion pour nous de faire plaisir aux enfants mais également aux parents en cachant les fameux oeufs en chocolat dans le jardin ou la maison. Et cette année, pourquoi ne pas mettre le feu et se faire plaisir avec des œufs de dragon façon Game of Thrones.

 

 

>> À lire aussi : Ryan Gosling est à croquer… et pour Pâques vous pouvez même l’avoir en chocolat !

Dans quelques semaines : Game of Thrones s’invite pour Pâques

Le 14 avril prochain, ce sera la délivrance pour tous les fans de la série Game of Thrones. En effet, après un an et demi d’attente interminable, nous assisterons enfin au premier lancement de l’ultime saison de cette série extraordinaire. Et comme le suspense est à son comble, il mérite d’être accompagné d’un peu de douceur pour calmer nos nerfs au fil des épisodes.

 

 

 

Et c’est l’idée incroyable qu’a eue la société Deliveroo. Car pour Pâques, ils ont prévu de faire débouler les dragons chez vous en version chocolat. Une belle manière de soutenir Daenerys et Jon Snow dans leur lutte contre le mal…quitte à prendre quelques kilos !

 

 

 

>> À lire aussi : Des œufs en chocolat d’il y a un siècle ont été trouvés intacts… Joyeuses Pâques !

 

 

paques-is-coming-pour-loccasion-offrez-vous--oeufs-chocolat-facon-game-of-thrones

 

Des œufs en chocolat façon Game of Thrones

Cette année, préparez-vous à vous faire plaisir avec les œufs en chocolat façon Game of Thrones. Et que vous soyez fans de la série ou de Pâques, il faudra avoir le cœur bien accroché puisque chacun d’eux pèse environ 1 kg et mesure 20 cm de haut. Entièrement fabriqués à la main, ils sont conçus à partir de chocolat blanc et sont ensuite peints en rouge, en vert ou en violet.

 

 

 

 

Sur la surface, vous pourrez même admirer les magnifiques textures faites en écaille qui ressemblent à s’y méprendre au cocon de Drogon,Viserion et Rhaegal. La seule mauvaise nouvelle, c’est qu’ils sont uniquement disponibles dans les régions de Londres, Leeds et Manchester au Royaume-Uni entre le 14 et le 28 avril. Alors si vous êtes un fana de chocolat ou de la série, cela vous donne une bonne excuse pour vous offrir un petit week-end outre Manche.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Dans un résumé de 3 minutes, voici tout ce que vous devez savoir avant l’ultime saison de Game of Thrones

-> Game of Thrones : HBO lance une chasse au trésor et cache 6 trônes de fer dans le monde entier

-> Game of Thrones : voici un arbre généalogique bien pratique pour faire le point avant la saison finale

-> Game of Thrones : le trailer épique de la saison 8 est là !

En savoir plus sur : - - -