Les premiers détails du « nouveau » Nokia 3310 ont été révélés

Publié par Victor le 25 Fév 2017

Selon le site chinois Vtech, le « nouveau » téléphone de Nokia ne fera pas tourner Android. Toutefois, Nokia 3310 aura plus de fonctionnalités que son prédécesseur…

Nokia 3310

On reste sur de bonnes bases

Le design devrait être très similaire à l’original, mais il est attendu qu’il soit plus fin et plus lumineux. Au lieu de l’affichage original 84 x 84 monochrome, il y aura une nouvelle version en couleur. Mais ne craignez rien, la résolution restera basse de sorte à maintenir une autonomie de batterie d’environ 7 jours.

 

Toutes les informations sur la nouvelle gamme de Nokia 3310 devraient être révélées au MWC qui se tient à Barcelone du 27 février au 2 mars. Le prix de la nouvelle incarnation du téléphone mythique devrait atteindre les 59€.

 

On notera que la gamme originale est l’une des plus vendues de tous les temps. En effet, plus de 125 millions d’appareils ont été vendus. Rééditer l’exploit avec une telle concurrence (Apple, Samsung) en face sera compliqué. Toutefois, la marque mise sur le côté nostalgique du téléphone, qui devrait par ailleurs toujours contenir le fameux jeu Snake II. On rappelle que le téléphone sorti en 2000 possédait, en plus de ce jeu, les suivants : Pairs II, Space Impact, et Bantumi. De quoi marquer toute une génération.

Source : The Lad Bible

 
0