Alerte à tous les enfants des 90’s : Les Tamagotchis reviennent en force !

Attention, grande dose de nostalgie dans cet article ! On va vous parler de la nouvelle génération de Tamagotchis qui débarque le 15 août en France.

Le grand retour des Tamagotchis

Si vous avez grandi dans les années 90, alors vous avez forcément eu un Tamagotchi. Ces petits oeufs électroniques mettaient en scène des personnages virtuels extrêmement mignons. On pouvait les nourrir, les laver et… Et c’était à peu près tout ! Les possibilités étaient assez limitées mais ça n’a pas empêché Bandai, la société de production, d’en vendre des millions. Aujourd’hui, ils sont devenus des objets de collection que les millenials s’arrachent. Mais les Tamagotchis ON vont tout changer !

>> À lire aussi : les Télétubbies ont procréé et présentent leur bébé, une nouvelle qui choque les téléspectateurs

Le prix de la nostalgie

Dans cette nouvelle version, vous pourrez envoyer votre Tamagotchi voyager, faire du shopping, rencontrer des amis et même se marier. En effet, il sera possible de connecter votre oeuf à celui de vos amis pour qu’ils s’unissent. Cette union donnera lieu à d’heureux événements. Vous pourrez même partager la garde des bébés Tamagotchis avec vos amis ! Franchement, on ne sait pas quoi demander de plus. C’est le parfait mélange de nostalgie et de technologie. Ils seront disponibles en 4 couleurs : bleu, rose, vert et violet. Même si vous êtes loin de lui, vous pourrez continuer à prendre soin de votre Tamagotchi grâce à l’application. Depuis votre téléphone vous pourrez jouer à des mini-jeux pour gagner de quoi acheter de la nourriture et des accessoires à votre progéniture.

Mais cette technologie a un prix : 53€. Une dépense plutôt importante que tous ne pourront pas se permettre. Si vous décidez malgré tout de craquer, ils sont disponibles en précommande sur Amazon US. En France, la date de sortie est fixée au 15 août. Encore quelques mois de patience !

>> À lire aussi : 30 photos de chiots trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

La folie des jouets des années 90

Les enfants de 2019 vont-ils craquer pour les Tamagotchis ? L’excitation semble plutôt se trouver du côté des 20/30 ans pour le moment. Depuis quelques années, ceux qu’on appelle les millenials collectionnent avec intérêt les objets de leur enfance, des Polly Pockets aux Furbiz. Les marques l’ont bien compris et ressortent ainsi des vieilles éditions améliorées. On peut penser à Nintendo et ses mini-consoles par exemple. C’est exactement ce que fait Tamagochi avec ses nouveaux oeufs. Dans tous les cas, on espère qu’ils continueront toujours à sonner aux pires moments possibles !

>> À lire aussi : Découvrez l’ornithorynque : cet animal vous surprendra !

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 06 Juin 2019
 
0