Inattendu ! Stranger Things s’accocie à un célèbre jeu vidéo !

Stranger Things ou la série la plus attendue de 2019. Alors que Netflix annonçait la date de la sortie de la saison 3, le 4 juillet, c’est aujourd’hui une nouvelle annonce qui surprend les fans !

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films 

Stranger Things débarque sur Fortnite

Si cette nouvelle choque les fans de la série, elle est pourtant en train d’être mise en place. En effet, le 12 juin, Netflix annonçait sur son compte Twitter que la série phénomène devrait débarquer sur Fortnite avec un événement unique !

Ce n’est pas la première fois que Fortnite, jeu le plus populaire du moment fait des collaborations. On se souvient, de Thanos, d’Avengers, John Wick ou encore la marque Jordan. Mais c’est aujourd’hui au tour de Stranger Things d’avoir droit à son partenariat. Il ne s’agit pas d’une action isolée car la plateforme de streaming est en pleine opération de collaboration entre ses séries et différents jeux vidéo.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019

Une collaboration prévisible ?

Alors que Netflix annonçait le 12 juin sur Twitter, une collaboration entre Stranger Things et Fortnite, cela n’a pas semblé beaucoup étonner les fans. Quand on y réfléchit bien, il semble logique de voir le jeu le plus en vogue du moment s’associer avec la série incontournable de 2019. Des indices dans la map du jeu laissaient déjà penser qu’une collaboration pourrait avoir lieu. Si vous avez prêté une attention particulière au jeu récemment, vous avez dû remarquer un magasin nommé « Scoops Ahoy » qui correspond à un des lieux mythiques de la série.

Pour le moment, les détails de la collaboration ne sont pas encore connus. Quel sera le format de cette association sur Fortnite ? Doit-on s’attendre à un mode de jeu spécial comme avec Thanos ? Ou à des skins comme avec John Wick ? Patience, patience, plus que quelques semaines à attendre pour le savoir !

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 18 Juin 2019
 
0