PS5 vs PS4 Pro : Sony compare les temps de chargements et c’est de la folie furieuse !

 

Cette fois, ça y est ! Depuis le temps qu’on l’attendait, la PS5 ne devrait plus tarder à sortir. Mais avant de se lancer dans un achat assez conséquent, l’entreprise Sony a voulu démontrer tout son niveau de compétence lors d’une réunion d’entreprise. C’est ainsi que nous découvrons la vitesse de chargement spectaculaire de cette nouvelle console pour une qualité d’exécution incomparable.

>> À lire aussi : PlayStation 5 : Sony va envoyer du lourd avec la PS5, vous n’êtes pas prêts !

La PS5 : un temps de chargement record

Amis gamers, cet article est définitivement pour vous ! Dans une courte vidéo publiée par Mochizuki, on assiste à une réunion de l’entreprise Sony qui met en évidence l’incroyable puissance de la nouvelle console PS5. C’est ainsi qu’en moins de 0,83 secondes, elle charge le jeu Spiderman, extrêmement lourd à cause de ses graphismes. Pour un point de comparaison, la PS4 Pro mais environ 8,10 secondes dans le chargement du jeu Insomniac Games.

Et cette prouesse est notamment due à l’intégration d’un SSD en plein cœur de la console. En comparaison, sa petite sœur se contente d’un disque dur classique, ce qui s’en ressent fortement au niveau du temps de chargement. Ainsi, la future PlayStation permettra de jouer « à tout moment, n’importe où et sans interruption » (hormis pour manger et faire le reste…)

>> À lire aussi : Playstation 5 : un gros indice donné par AMD pour la sortie de la PS5 !

ps5-voici-pourquoi-vous-devriez-la-choisir-rapport-ps4-pro

Et ce n’est que le début des bonnes surprises !

Car du côté de la PS5, les surprises s’accumulent et ne s’arrêtent pas là. En effet, Sony confirme que la console sera compatible avec la 8K mais également, le ray trading et le son 3D. En plus de ça, elle est rétrocompatible avec les jeux PS4 !

Dans un communiqué de la firme, les constructeurs promettent une « expérience immersive créée par une vitesse de rendu graphique considérablement accrue, obtenue grâce à l’utilisation d’une puissance de calcul encore améliorée ». En plus, elle dispose d’un cloud, de la 5G et du streaming ! Vivement 2020 !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Mai 2019
 
0