Horoscope de la semaine (8-14 juillet) : Découvrez ce qui vous attend

Chaque lundi le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la semaine à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope de la semaine du 8 au 14 juillet

Bonjour bonjour mes petits chats. L’heure est grave. Pluton part à la retraite. Il nous abandonne pour partir se mettre au vert dans une autre galaxie. Et en plus c’est NOUS qui avons dû payer pour son pot de départ. Vous vous rendez compte ?! Du coup c’est Vénus qui prend le relais. Elle a moins d’expérience mais ne vous inquiétez pas, elle est plus sympa ! Par contre, elle a insisté pour qu’on ne fasse plus qu’un seul horoscope par semaine. Soi-disant, Madame a autre chose à faire. Mais bon, on vous rassure, l’horoscope de la semaine nouvelle version sera encore mieux que le quotidien ! Surtout qu’on commence par la meilleure semaine : celle du 14 juillet ! Sur ce, bon horoscope.

Bélier

C’est votre dernière semaine de vacances ! En même temps, ce n’est pas plus mal. Vous commencez à vous ramollir à force de rester toute la journée au bord de la piscine. Déjà qu’il n’y avait pas beaucoup de muscles dans ce petit corps de poulet… Attention, vous allez avoir une légère baisse de moral jeudi mais ne vous inquiétez pas, tout devrait rentrer dans l’ordre vendredi.

Taureau

Vous vous habituez lentement mais sûrement à votre nouveau job, même si vous vous demandez encore si vos collègues ne sont pas complètement fous. Pas de soucis, ils sont un peu spéciaux mais pas méchants (enfin pas tous). Globalement, votre semaine sera plutôt cool, pas trop prise de tête. Donc laissez-vous porter par la vie et profitez ! Un peu comme ce bébé paresseux.

Gémeaux

Vous avez une nouvelle obsession cette semaine : devenir un(e) influenceur(euse). Alors c’est décidé, vous allez poster au moins une photo par jour. Vous avez de la chance, 2 des lieux les plus populaires sur Instagram se trouvent en France !

Cancer

Vous avez vraiment de la chance, Vénus est de votre côté ! Vous allez passer une semaine incroyable ! Du lundi au dimanche tout sera parfait. On va même vous dire que vous avez d’aussi belles fesses que cette étoile de mer. Et ça c’est un vrai compliment. Alors surtout pensez à déstresser et profitez.

Lion

Bon courage parce que votre semaine s’annonce aussi pourrie que ces noms d’habitants !

Vierge

Toute la semaine vous allez pas arrêter de vous plaindre de l’interdiction de la fessée. Mais samedi vous allez finalement comprendre que cette mesure concerne les enfants et pas la chambre à coucher. Pour fêter ça vous allez inviter votre crush à un petit diner « romantique » . Bonne soirée !

Balance

Reposez-vous bien cette semaine car vous allez devoir tout donner dimanche soir. Vous avez invité quelques amis chez vous pour un petit barbecue et ils vont tenter par tous les moyens de vous faire boire ! On sait que vous êtes fort mais là, même votre chat est plus pompette que vous… Lâchez-vous pour une fois.

Scorpion

Vénus vous prévoit une semaine riche en émotions ! Lundi vous vous allez tomber amoureux(se) mais mardi vous allez apprendre qu’il est en couple. Mercredi il va vous annoncer qu’il vient de rompre. Du coup vous vous voyiez le jeudi. Vendredi vous vous réveillez aux anges. Mais vous vivez votre samedi dans l’angoisse de savoir si l’autre va vous rappeler. Finalement, il ou elle va vous inviter à voir les feux d’artifice dimanche. Et ça risque fort de finir en feu d’artifesses.

Sagittaire

Vous êtes la plus bonne bonne bonne de nos copines. C’est Vénus elle même qui le dit.

Capricorne

Petite semaine tranquille pour vous. En même temps, il ne se passe jamais rien dans votre vie…

Verseau

Petite baisse de moral de votre côté. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous avez quelques cheveux blancs que vous n’êtes plus sexy ! Regardez cette influenceuse, elle est comme vous mais pourtant elle a presque plus de succès que Vénus (d’ailleurs elle est un peu jalouse). 

Poisson

Vous n’arrêtez pas d’entendre parler de votre pote La Petite Sirène cette semaine. Du coup vous avez tout le temps « Sous l’océan » dans la tête.

En savoir plus sur : -

Publié par Constance le 08 Juil 2019
0