Horoscope du jour (7 avril) : découvrez ce qui vous attend aujourd’hui !

Publié par Axel le 07 Avr 2019

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

 

Horoscope du 7 avril

Yo les gens. J’espère que vous êtes pas trop à la ramasse ce dimanche parce que votre petit corps aimerait bien un peu de calme. En tout cas, moi j’ai vraiment la flemme aujourd’hui du coup avec les astres on s’est mis d’accord : on fait court et vu que c’est dimanche, on sent qu’il y en a beaucoup qui vont le passer devant Netflix. Donc on vous conseillera aussi 12 séries à mater pour combler l’ennui. Eh ouais on est comme ça nous.

 

Aujourd’hui c’est la fête de J.-B. alias Jean-Baptiste. Alors pour célébrer ça, on sort la bouteille de J&B. Ti as compris fraté J.-B. boit du J&B, le whisky là… C’est pas ma meilleure celle-ci je vous l’accorde.

 

Bélier :

Evitez le café, vous êtes déjà suffisamment excité comme ça. Une vraie pile électrique. Allez faire un footing ça vous calmera. Pour vous sur Netflix : Les Nouvelles aventures de Sabrina.

 

Taureau :

Aujourd’hui vous avez des envies de nature. A défaut d’avoir une grande forêt à côté de chez vous (si vous en avez une, félicitations), vous décidez de flâner dans les rues de votre ville. Et la nature vous le rendra bien puisque les pigeons vous prendront pour cible. Donc attention au caca de ces oiseaux de malheur. Pour vous sur Netflix : Stranger Things.

 

Gémeaux :

Vos pompes sont éclatées. Je sais pas ce que vous avez pu faire avec mais il va falloir en racheter. Econome, vous vous dirigez vers Carrefour pour acheter une paire de chaussures à 10 balles. Pour vous sur Netflix : Plan Cœur.

 

Cancer :

L’arrivée du printemps vous donne des envies de rangement et de grand ménage, comme il en est la tradition à cette période de l’année. Vous retombez alors sur une enveloppe de 500 euros que vous aviez perdu et décidé de vous payer un petit week-end au mois de mai. Pas mal pour un dimanche claqué où vous êtes resté en pyjama chez vous. Pour vous sur Netflix : The Umbrella Academy.

 

Lion :

Vous maudissez votre réveil que vous aviez oublié d’éteindre. Se lever à 8 heures du mat’ un dimanche, c’est vrai que ça ferait plaisir à personne. Si vous êtes réveillés si tôt, autant en profitez pour faire quelque chose de productif. Allez au marché, coupez-vous les ongles, épilez-vous le maillot j’en sais rien mais évitez de rester comme des glands dans votre lit à attendre midi. Pour vous sur Netflix : Sex Education.

 

Vierge :

Votre dimanche est dédié à une seule chose : vous-même. Prenez soin de vous et votre corps, ça vous remettra les idées en place avant d’attaquer une nouvelle semaine. Pour vous sur Netflix : Désenchantée.

 

Balance :

Vous remettez en question la décision que vous avez prise récemment. Vous pesez le pour et le contre pendant des heures et vous prenez la tête pour rien du tout. Ce qui est fait est fait, alors faut vivre avec.  Pour vous sur Netflix : Daredevil.

 

Scorpion :

« Mangez 5 fruits et légumes par jour » et « évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » . Je vous rappelle ces vieux slogans parce qu’on a remarqué que votre alimentation est pas topissime, genre pas très équilibrée.  Pour vous sur Netflix : Love, Death & Robots.

 

Sagittaire :

Je sais pas trop si c’est la peine de dire quoi que ce soit vu que vous avez décidé de passer la journée au lit. Donc je vous dis à demain. Pour vous sur Netflix : House of Cards.

 

Capricorne :

C’est dimanche, vous avez du temps libre, vos potes sont tous en gueule de bois, alors profitez en pour passer du temps avec votre famille. On l’oublie trop souvent mais c’est important. Pour vous sur Netflix : Atypical.

 

Verseau :

Grosse journée sport, vous êtes le signe astrologique le plus déterminé aujourd’hui. Pour vous sur Netflix : The OA.

 

Poisson :

Tranquille, vous vous laissez guider par la vie. On verra bien où ça vous mène. Pour vous sur Netflix : Ozark.

 

horoscope du jour 7 avril

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Découvrez quels sont les signes astrologiques les plus dangereux selon le FBI

->Astrologie : quels sont les signes astrologiques les plus câlins ? (vidéo)

->Top 100 des meilleures blagues drôles

En savoir plus sur : - -