Horoscope du jour (13 juin) : Découvrez ce qui vous attend aujourd’hui

Chaque jour le Tribunal du Net vous annonce la couleur pour la journée à venir en vous donnant votre horoscope. Notre astrologue attitré a suivi une formation atypique et reconnue par les astres en personne (notamment Pluton c’est un vrai pote).

Horoscope du 13 juin

Coucou mes petits chats en sucre ! Vous allez bien ? Avec Pluton on s’éclate malgré le mauvais temps. On fait des Petits Bacs et des jeux de cartes. Bref, des activités réservées aux enfants de 6 ans ou aux personnes âgées. Mais bon, il n’y a pas d’âge pour profiter des petits plaisirs de la vie. On n’a clairement pas la même vie qu’Emily Ratajkowski (ni le même corps) mais on profite bien. Bref, vous n’êtes pas ici pour qu’on vous raconte nos vies mais pour qu’on vous prédise ce qui va arriver dans la vôtre. Sinon pour les autres, on n’oublie surtout pas de souhaiter une bonne fête aux Antoine ! Parce qu’on les aime nos Antoine ! Et surtout, si vous oubliez, Mohamed Henni viendra casser votre télé : « J’vous niiiique » !

Bélier

Aujourd’hui vous êtes un peu énervé-colère. Pour vous mettre de bonne humeur, voici des photos de Quokkas. De rien, c’est cadeau.

Taureau

Vous aimez Lyon ? Vous aimez les jeux de mots ? Nous aussi ! Et on a même trouvé les photos qui rassemblent ces deux passions. Je sais, Pluton et moi-même sommes formidables.

Gémeaux

C’est probablement votre anniversaire aujourd’hui (oui nous sommes en pleine période des Gémeaux). Si c’est le cas, joyeux anniversaire à vous, vous méritez mille fois l’amour de vos proches.

Cancer

Ce matin, il y avait toute une classe de CE2 dans votre rame de métro. Votre réaction a été à peu près la même que celle de ce chien. Une belle journée qui commence.

Lion

Vous avez un énorme bouton sur le front. Rassurez-vous, ça pourrait être pire. Vous pourriez ressembler aux personnages de la série Chernobyl.

Vierge

« Baby shark too doo too doo » Voilà. Comme ça vous l’aurez dans la tête toute la journée. Bon courage.

Balance

Vous n’avez pas vu votre crush depuis quelques jours et ça commence à vous déprimer. Ne soyez pas triste, Pluton m’a glissé qu’il allait bientôt réapparaître dans votre vie.

Scorpion

Ne pensez pas trop à demain, vivez le moment présent. La vie est courte et il faut en profiter à chaque instant. (Pluton est un peu philosophe aujourd’hui.)

Sagittaire

S’agirait de se bouger un peu plus les fesses.

Capricorne

Les astres sont contre vous en ce moment, on est désolé mais c’est la vie.

Verseau

Pas besoin de summer body s’il n’y a pas de summer.

Poisson

Un petit poisson, un petit oiseau s’aimaient d’amour tendre. Puis le réchauffement climatique est passé par là…

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 13 Juin 2019
 
0