Elle voit apparaitre le visage de la reine Elizabeth sur une cloque à son doigt

On a déjà tous eu notre imagination qui nous jouait des tours : une forme d’animal se dessine dans les nuages, une forme particulière se dessine au fond d’une tasse de café et parfois, les troncs d’arbre cachent des visages… Sophie Marie a eu une apparition sur son doigt. Elle avait une cloque, qui a continué à s’infecter puis s’est déchirée. En retirant un petit bout de peau, elle a vu la reine Elizabeth II apparaitre sur son doigt. Regardez la vidéo pour voir la ressemblance entre la Reine et son doigt infecté.

> Lire aussi : Colombie : une foule de croyants brave le confinement après l’apparition de Jésus-Christ dans un arbre

En bricolant, elle se fait une cloque au doigt

Sophie Marie, une jeune décoratrice britannique, en avait marre du confinement. Après deux semaines à l’arrêt total, elle a décidé de s’y remettre et de retaper une vieille commode. En collant des parties du tiroir en utilisant de la colle forte, elle s’est brûlée le doigt. Une cloque est apparue et un petit bout de peau a fini par se détacher.

> Lire aussi : En filmant une tempête, elle a une apparition divine : elle filme Dieu qui marche sur les nuages !

La reine Elizabeth lui est apparue sur sa cloque

Elle prend une photo de son doigt, afin de partager sa blessure avec ses amis. Et c’est là, alors qu’elle était déjà en train de pester pour sa blessure, qu’elle a soudain eu une apparition. « Il a fallu que je regarde la photo pour remarquer que (la cloque) ressemblait à une personne. On aurait dit la tête de la Reine. Plusieurs de mes amis sont d’accord avec moi et j’en suis contente car j’étais en train de penser que j’étais devenue folle. Je suis quelqu’un d’artistique et j’ai étudié l’art à l’université donc peut-être que je vois différentes formes dans les choses du quotidien ». Il est vrai que si on superpose la face d’une pièce de monnaie avec l’image de sa cloque, on peut trouver que la forme est similaire au portrait de la reine Elizabeth. La voyez-vous apparaitre en regardant la vidéo ?

> Lire aussi : Incroyable ! Ce steak ressemble comme deux gouttes d’eau… au visage de Vladimir Poutine !

Crédits : Sophie Marie/Mirror

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2020
0