Une Instagrameuse se décolore les cheveux à l’eau de Javel… et finit totalement chauve

Vous allez nous dire « mais il faut être bête pour faire ça ! ». Et vous avez totalement raison. On a même envie de dire que ça nous rassure que vous ayez cette réaction. Une Instagrameuse suivie par près de 60 000 abonnées a eu l’idée de décolorer ses cheveux, diffusée en direct sur les réseaux sociaux… en utilisant de l’eau de Javel. Le produit est tellement fort et nocif qu’elle a perdu tous ses cheveux en direct. Regardez la vidéo pour voir la catastrophe capillaire qu’il lui est arrivée.

> À lire aussi : Cheveux décolorés et cassés, chute de touffes, elle réclame 19 000 € à son coiffeur pour son désastre capillaire

Une Instagrameuse a la mauvaise idée d’utiliser de l’eau de Javel pour se décolorer les cheveux

Lori Faith est à présent complètement chauve. Sur ses dernières publications, elle apparait soit avec une perruque, soit avec le crâne totalement chauve. Sauf qu’elle n’avait pas souhaité cette coiffure et qu’elle ne s’est pas rasée la tête pour en arriver-là. C’est une expérience capillaire qui a plutôt mal tourné. Cette New-Yorkaise de 18 ans, a voulu tester en direct une méthode radicale pour décolorer ses cheveux. Cette jeune femme, qui avait déjà les cheveux coupés à ras, a appliqué de l’eau de Javel sur son crâne et s’est mise à le masser.

> À lire aussi : Son coiffeur tente de reproduire une coupe de cheveux vue sur Instagram… elle ressort à moitié chauve

Elle perd des touffes de cheveux et finit totalement chauve

Lorsqu’elle prend son peigne pour enlever l’excédent de produit, elle remarque que les cheveux collent aux dents du peigne et partent au fur et à mesure qu’elle le passe sur sa tête. Elle reste bouche bée, incapable de parler, pendant plusieurs secondes. Complètement choquée, elle comprend qu’il est trop tard et qu’elle ne peut plus faire marche-arrière. Elle hurle « Oh mon dieu ». On peut également lire les commentaires de ses fans qui défilent en direct, en bas de la vidéo, tout aussi choqués par ce qu’il lui arrive. Elle se lève et on continue à l’entendre crier hors-champ. Quelques minutes plus tard, elle est revenue devant sa caméra et les internautes ont pu la découvrir complètement chauve. La jeune femme, consciente de sa bêtise, a préféré en rire.

> À lire aussi : Elle devient chauve à cause des extensions qu’elle a fait poser dans ses cheveux

Crédits : Instagram/lorijfaith

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2019
0