Elle démolit la voiture d’un ouvrier et fait une énorme boulette ! (VIDÉO)

Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n’importe qui. En tout cas, la situation dans laquelle cette femme s’est trouvée a été des plus cocasses. Alors qu’elle s’en prend à une voiture qui appartiendrait à un ouvrier du chantier à côté, cette dernière fait une énorme boulette.

>> À lire aussi : A seulement huit ans, il roule à 140 km/h sur l’autoroute !

Elle s’emporte et brise les fenêtres d’une voiture

Parfois, on peut être un peu sanguin. Un Parisien qui nous bouscule en entrant dans le métro, un homme qui n’avance pas alors que le feu est au vert… Et une personne qui se gare sur votre place réservée, devant chez vous… Alors qu’elle revient d’une balade, cette femme voit une voiture garée devant chez elle, sur sa place attribuée. Excédée, cette dernière est certaine qu’elle appartient à un des ouvriers présents sur le chantier juste à côté. La femme sort de sa voiture et commence à hurler sur les ouvriers, avant de ramasser une grosse pierre et de la jeter contre la BMW. Les témoins présents ont tenté de la raisonner, mais cette dernière, un tantinet agressive, les insulte et menace un témoin avec un caillou.

>> À lire aussi : Après les livraisons à domicile, voici les livraisons à voiture ! (VIDEO)

Le véhicule appartient à … sa femme de ménage

Au milieu de son « coup de gueule » , un témoin arrive à intervenir et prévient la femme que la voiture appartient à « une femme blonde, tatouée » qui est entrée chez la femme agressive. Et là, c’est la boulette. L’automobiliste se rend compte de son erreur. La BMW appartient à sa femme de ménage. Contactée par « le Nouvelliste » , la femme a reconnu les faits et a indiqué que les réparations seraient à sa charge. La femme de ménage n’a pas porté plainte, et la police refuse de mener une enquête, expliquant : « La plupart des potentielles infractions visibles, comme le dommage à la propriété, ne sont pas poursuivies d’office, mais que sur plainte », comme le rapporte 20Minutes. 

>> À lire aussi : Deux hommes volent une Tesla en 30 secondes avec la technique du « relais »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 29 Août 2019
0