Elle va faire ses courses avec une vieille culotte sur la tête en guise de masque de protection

En période de confinement, les gens ne sont plus tout à fait les mêmes. Il est devenu normal de voir des gens se balader avec des masques devant la bouche, des gants en latex aux mains et de ne plus se serrer la main lorsqu’on s’adresse à quelqu’un. Mais avec la pénurie de masques de protection, nous sommes amenés à voir des choses encore plus étranges. Ce que vous allez voir dans la vidéo, vous ne l’avez certainement jamais vu en vrai ! Une femme a été filmée dans le parking d’un supermarché, portant sur la tête une culotte de grand-mère en guise de masque.

> À lire aussi : Les images inquiétantes de la pénurie de masques : « On change de masques toutes les 8 heures et pendant qu’on porte le deuxième masque, on fait sécher le premier pour le remettre ensuite »

Quand ils ont vu cette cliente décharger ses courses, ils ont cru halluciner

À Coconut Creek, en Floride, deux clients d’un supermarché qui s’apprêtaient à sortir de leur voiture, ont filmé une drôle de cliente qui passait devant eux. Cette femme poussait son caddie comme si de rien n’était, avec une grosse culotte couleur chair, qui lui cachait une partie du visage. Jennifer, 44 ans, s’est « figée et a explosé de rire », quand elle a aperçu cette inconnue devant elle, qui déchargeait ses courses dans le coffre de sa voiture. Jared, le copain de Jennifer, a sorti son téléphone pour filmer cette scène hallucinante.

> À lire aussi : Coronavirus : Donald Trump recommande l’écharpe comme masque de protection…

Elle portait sa vieille culotte sur le visage pour se protéger du virus

Bien que cela soit du jamais vu, on a déjà été amenés à voir des choses très étranges ces derniers jours, comme des gens qui utilisent des filtres à café pour se protéger le visage, et tout le monde trouve ça tout à fait normal. Tout de même, dans le cas de cette femme qui utilise sa culotte comme d’un masque, peu de gens ont compris ce qu’elle tentait de faire. La vidéo postée sur les réseaux sociaux a été vue des dizaines de milliers de fois et a récolté beaucoup de commentaires de personnes hilares, qui n’ont pas très bien compris ce que voulait faire cette femme. « C’était choquant. Elle avait la zone de son entrejambe devant son nez ! », explique Jared. « J’ai vu des gens qui avaient des idées bizarres mais le fait qu’elle ait mis ça sur sa tête sans même essayer de le transformer en masque, était tout simplement dingue. J’espère vraiment que la caissière portait elle aussi un masque pour s’épargner ses odeurs intimes. Je ne comprends pas comment elle a même pu faire pour la regarder droit en face sans éclater de rire ».

> À lire aussi : Coronavirus : bientôt une amende si vous ne portez pas de masque ? C’est fort possible !

Crédits : Kennedy News and Media

Publié par Nicolas F le 18 Apr 2020
0