Une graphiste crée des animaux hybrides : et si tous les animaux avaient des têtes de chats

Galina Bugaevskaya a décidé de mettre ses talents en Photoshop à contribution, pour aider simplement quelques internautes à retrouver le sourire. En ces temps difficiles, le moindre petit geste qui peut nous aider à nous changer les idées fait du bien. Les photomontages de cette Russe sont très drôles. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a eu l’idée de mettre des têtes de chats à tous les animaux. À quoi pourrait ressembler un lama avec une tête de chat ? Un chien ? Un mouton ? Et même un koala ?

> À lire aussi : On pense avoir trouvé le nouveau Grumpy Cat, encore plus râleur que le premier

Si tous les animaux du monde avaient une tête de chat

On le sait, les chats sont les stars des internets. Si vous voulez faire un buzz facile, essayez d’inclure d’une manière ou d’une autre un chat. Vous verrez ça aide ! Galina Bugaevskaya a eu l’idée de proposer des images sorties tout droit de son imagination. À quoi ressemblerait le monde si tous les animaux avaient des têtes de chats. En principe, ça devrait être très mignon, non ? Sauf qu’en voyant les images… on change un peu d’avis. Les chats ne sont pas toujours mignons. Ils peuvent être terrifiants.

> À lire aussi : Ce chat bébé Yoda a attendri des millions d’internautes qui veulent l’adopter

Avez-vous déjà vu un chat avec une tête de koala ?

Un koala avec des canines de chat ? Oui, ça fait peur. Et que dire de l’éléphant qui a la tête d’un chat sphynx sans poils ? Galina a même eu l’idée de faire des photomontages avec un corbeau à tête de chat et même une abeille qui a une tête de félin. Le compte certifié de cette artiste est suivi par plus de 55 000 abonnés sur Instagram. « Bienvenue dans mon univers de chat », écrit-elle. Quand on parcourt son profil, on se rend compte que cette jeune Russe est passionnée, voire même totalement obsédée par les chats.

> À lire aussi : Un artiste crée des photos d’animaux hybrides et c’est très dérangeant !

Crédits : Instagram/koty_vezde

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2020
0