Passez des nuits bien chaudes avec cette bouillotte en forme de pénis ! (il en faut pour tous les goûts)

Vous connaissez l’expression « se geler les c… » . Eh bien maintenant, c’est fini ! Cet hiver, fini les grelottements et la grippe qui n’en fini pas, avec cette magnifique invention (et quelque peu perverse) : une bouillotte en forme de pénis. Attention, cet objet ne sert qu’à se réchauffer…

Crédit : Firebox

>> À lire aussi : Le pénis de cet homme pèse 4 kilos et mesure 9 cm de large

Un hiver qui s’annonce rude !

Chaque année, c’est la même chose. Le froid arrive, les feux de cheminée se rallument … Mais cette année, la France connaît des intempéries qu’il ne faut pas négliger. Cause d’un dérèglement climatique ou parce que la nature nous joue des tours, n’empêche qu’il fait très froid. Entre les températures qui ne cessent de faire les montagnes russes, on ne sait plus comment s’habiller. Mais de retour chez soi, on ne rêve que d’une chose : être sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud et un bon film. Et pourtant… Quelque chose vous manque… Mais nous, on a ce qu’il vous faut !

crédit : Firebox

>> À lire aussi : 10 choses que vous ne saviez pas sur le pénis !

Une bouillotte en forme de pénis, pour une soirée chaude !

Certains n’attendront pas Noël avant de se procurer ce magnifique objet du quotidien. Une bouillotte en forme de pénis pour se réchauffer. Fini les grelottements sous la couette, et plus besoin d’être en couple pour trouver un peu de chaleur. Avec cette bouillotte en forme de pénis, vos nuits d’hiver seront plus chaudes et plus agréables.

Après ça, qui osera dire que les pénis ne servent à rien ? En tout cas, celui la, il ne partira pas avec quelqu’un d’autre. Et pour les personnes qui ont leur règles, ce serait un « moyen ironique de soulager les crampes menstruelles » comme l’annoncent les créateurs.

Si vous en avez marre des petits pénis, cette bouillotte de 39,6 cm de long pour 3,8 cm de diamètre, vous donnera bien du plaisir. En prime, ce pénis ne vous boudera jamais avec ce joli sourire qu’il affiche ! Une bouillotte à retrouver sur Firebox.

>> À lire aussi : En érection VS au repos : savez-vous de combien de centimètres le pénis s’allonge réellement ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 30 Nov 2019
0