Le résultat très gênant d’une expérience scientifique faite avec ses enfants amuse beaucoup la toile… (vidéo)

Les enfants sont très inventifs, et nous font toujours rire. Beaucoup de parents s’amusent à filmer leurs enfants pendant qu’ils font des bêtises ou des actes plutôt singuliers. Emma, une jeune maman, a partagé la photo d’une expérience scientifique qu’elle a faite avec ses enfants, mais le résultat prête beaucoup à confusion, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elections municipales : lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l’impensable…

Une jeune maman fait une expérience scientifique avec ses enfants …

Emma, une jeune maman, a souhaité faire une expérience scientifique avec ses enfants, afin de s’amuser un peu, tout en apprenant les sciences. La jeune femme âgée de 29 ans s’est installée avec ses enfants dans son jardin afin de les occuper un petit peu, et profiter du grand air. Elle et ses enfants ont donc commencé par l’expérience du « dentifrice d’éléphant » , qui consiste à mélanger plusieurs substances afin d’obtenir une réaction chimique et une substance mousseuse. Fière du résultat, la mère décide de partager une photo de l’expérience sur les réseaux sociaux, afin de présenter le travail de ses enfants.

>> À lire aussi : Elle se trompe de numéro en envoyant sa photo… mais elle va recevoir une réponse incroyable ! (Vidéo)

Le résultat de l’expérience est improbable !

Alors qu’elle poste la photo de l’expérience de ses enfants sur les réseaux sociaux, les internautes ont très rapidement réagi… Mais pas pour s’émoustiller devant le résultat. En effet, le résultat est peu probable, et très suggestif. Rapidement, des internautes commentent la photo : « Vous faites cela avec vos enfants ? » , « Il y a des trucs bizarres dans ton jardin » . Face aux commentaires, la jeune maman de 29 ans s’est rendu compte que le résultat de l’expérience fait plutôt penser à des sextoys« Honnêtement, je ne l’avais pas vu moi-même. Mais maintenant que tout le monde me l’a dit, je ne peux pas m’empêcher de les voir » a répondu Emma.

>> À lire aussi : Découvrez les meilleures retouches photos du roi du détournement : à mourir de rire !

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 02 Juil 2020
0