Un très gros chien s’assure chaque jour que deux fillettes montent dans le bus scolaire, puis il rentre chez lui

Ce chien de la famille très protecteur a pris l’habitude d’escorter les deux filles de Beck Lynn jusque dans le bus scolaire. Chaque matin, à l’heure du ramassage scolaire, le grand chien se tient fièrement à côté des petites filles, et les observe monter dans le bus. Une fois à l’intérieur, il fait demi-tour et rentre à la maison, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : La réaction de ce chien lorsqu’il comprend que ses maîtres viennent de l’abandonner va vous émouvoir (Vidéo)

Le gros chien de la famille a pris l’habitude d’attendre le bus scolaire avec les filles

La vidéo de ce Mastiff attentionné fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit un grand chien qui chaperonne deux jeunes filles devant l’allée de leur maison à Northville, dans le Michigan. C’est la maman des deux petites filles, Becky Lynn qui a filmé ce moment touchant auquel elle assiste chaque jour. Le chien attend que le bus scolaire arrive pour prendre les fillettes et les emmener à l’école. Une fois que les deux jeunes filles sont à l’intérieur du bus, le Mastiff fait demi-tour, ayant terminé sa mission et s’empresse de rentrer à la maison.

> À lire aussi : Un chien obèse n’arrive pas à se relever, la réaction du chat juste à côté est hilarante (Vidéo)

Une fois sa mission terminée il rentre à la maison

Selon la propriétaire du chien, Gordon fait cela tous les jours. Sur sa page Facebook, Becky Lynn a partagé des photos du chien à côté de ses filles, lors de plusieurs saisons, pour prouver qu’il s’agit d’une habitude quotidienne. On peut voir que Gordon accomplit sa tâche aussi bien quand il y a du soleil que de la neige. Bien entendu, de telles images ont ravi et ont fait craquer tous les internautes, qui ont massivement partagé et commenté la vidéo et les photos.

> À lire aussi : La vidéo d’une fillette et son chien jouant ensemble à la mer va vous attendrir !

bus scolaire

Publié par Nicolas F le 21 Nov 2020
0