Pour embêter son frère à Noël, cette femme a décidé de faire le pire paquet cadeau de tous les temps

D’humeur taquine, une jeune femme a décidé de faire une farce à son frère le jour de Noël. En effet, elle a eu la merveilleuse idée d’entourer le paquet cadeau de serre-câbles.

Photo de Kristy Bugden sur le groupe Facebook « Christmas Mums »

À lire aussi : 18 idées de cadeaux utiles et originaux à offrir à tes potes frileux à Noël, parce que ça caille un peu trop

Un cadeau de Noël emballé en toute sécurité

L’amour vache entre un frère et une sœur est sans doute l’une des plus belles choses au monde. Kristy Bugden, une Australienne, a partagé une photo insolite sur le groupe Facebook intitulé « Christmas Mums« . Elle nous montre un cadeau de Noël emballé minutieusement et attaché par de nombreux serre-câbles. L’objectif ? Rendre dingue son frère lorsqu’il va devoir déballer le présent. « Je viens de finir d’emballer le cadeau de Noël de mon frère… que la partie commence bro. » a-t-elle écrit en légende de la photo.

Très vite, les commentaires ont fusé sous la publication. Les internautes ont trouvé cette blague hilarante, et certains sont mêmes prêts à la refaire ! « Omg, j’adore l’idée. Je pense que je pourrais faire ça à mon grand frère cette année. » s’est exclamé un membre du groupe, « Ce qui serait encore plus drôle, c’est qu’il galère à ouvrir le cadeau et qu’au final il découvre une boîte vide ! » commente un autre internaute, hilare.

Ce n’est pas la première fois que des personnes partagent leurs blagues dans ce groupe Facebook. Par exemple, un internaute a eu l’idée de donné un pack de bière à son beau-père … En emballant toutes les canettes individuellement ! « Il a trouvé ça drôle pour les premières canettes, puis il a moins apprécié la blague à force… Alors que c’était super drôle pour moi ! » a écrit une autre femme sous la publication de Kristy Bugden.

À lire aussi : Super Mario : Les fans vont pouvoir mettre une étoile sur leur sapin de Noël

Publié par Alexis le 25 Déc 2019
0