Pour se venger de son petit ami qui dort, elle demande aux internautes de réaliser des photomontages

Si vous avez une copine un peu taquine, vous feriez mieux de ne pas dormir sur vos deux oreilles. Eria Auguste a voulu se moquer gentiment de son copain qui dormait, en le prenant en photo, alors qu’ils étaient en road trip. Agacée par son petit ami qui ratait les beaux paysages, elle l’a pris en photo et a partagé l’image sur un groupe Facebook spécialisé dans le fabrication de montages. Elle a demandé l’aide des internautes créatifs pour imaginer les paysages originaux qu’aurait manqués Scott pendant qu’il dormait. Bien évidemment, les internautes se sont donnés à cœur joie de réaliser des photomontages très drôles.

 

Son petit ami dort pendant leur road trip

« S’il vous plait, prenez cette photo de mon petit ami qui « s’amuse » durant notre road trip. Ajoutez des images de paysages et de voyage à travers la vitre ». Voilà les instructions postées par Eria Auguste sur la page Facebook I’m telling God. Remontée contre Scott, son petit ami, elle a décidé de se venger. Le jeune homme a réussi à s’endormir dans une voiture, alors qu’ils étaient 5 dans le véhicule à parler et rigoler très fort. Pour se venger, elle a lancé le hashtag #SleepyScott, afin de récupérer tous les photomontages. Il n’a pas fallu le dire deux fois aux internautes qui se sont pressés de lui venir en aide.

 

Elle se venge en demandant aux internautes de réaliser des photomontages

Le résultat est à la hauteur des espérances d’Eria qui a reçu des dizaines de montages. Scott s’est retrouvé accompagné de Mark Zuckerberg, de Kim Jong-un ou dans une scène de Jurassic Park. « Je savais que j’allais avoir des réponses intéressantes, mais je ne savais pas combien », explique Eria à un magazine américain. « Je ne m’imaginais pas que ça allait cartonner comme ça. J’ai été très impressionnée par la créativité de chacun et la collaboration exceptionnelle de personnes étrangères qui ont réagi ».

photomontages vengeance petit ami qui dort

Crédits : Facebook/I’m telling God, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 30 Juil 2018