Les fans de chansons Disney vont pouvoir s’éclater avec ce nouveau jeu de société !

Les fans de Disney à l’honneur

« Libérééééée, délivréééééée, je ne mentirai plus jam… » Bon on va éviter de vous remettre la chanson de la Reine des Neiges dans la tête. Quoique, trop tard… on parie que vous la chantez déjà. Sachez que si vous êtes un fan inconditionnel des chansons de Disney, vous allez sûrement adorer ce nouveau jeu de société. Encore mieux que le Monopoly ou le Trivial Pursuit, désormais il existe le Disney Song Challenge.

 

C’est littéralement le jeu à avoir chez vous si vous êtes un fan digne de ce nom. « Hakuna matata », « Ce rêve bleu » ou encore « Comme un homme » : plus besoin de vous cacher dans la douche pour les chanter. Simba, Aladdin et Mulan n’auront qu’à bien se tenir. Vous pourrez faire un remake de vos chansons préférées à votre sauce et entre amis. Mais encore faut-il toutes les connaître. Alors, vous vous demandez sûrement en quoi consiste ce jeu.

 

Comment ça se joue ?

Le Disney Song Challenge teste vos connaissances sur les chansons des dessins animés. Le but du jeu est simple. Il se joue à trois minimum. Bien sûr, rien ne vous empêche de ramener toute votre famille. Chacun son tour, chaque joueur devra tirer une carte. Sur chacune des cartes est inscrit le titre d’une chanson de Disney. Et là, à vous d’entrer en scène. Vous devrez entonner la fameuse chanson. Si vous y parvenez, vous remportez 1 point ainsi que la carte. Et si vous n’y arrivez pas ? Et bien vous devrez réaliser un gage en tournant une roue. Ça promet de folles soirées n’est-ce pas ?

 

Bon, sans vouloir casser l’ambiance, le Disney Song Challenge n’existe pas en version française. Il n’est d’ailleurs, pour le moment, pas distribué en France. En revanche, la société du jeu a pris soin d’illustrer les cartes pour que les joueurs du monde entier puissent les identifier. Alors, à quand une petite partie de Disney Song Challenge ?

Publié par Marion Ristor le 19 Avr 2018
0