Depuis des mois, il fait croire à ses fans qu’il fait de la chirurgie ! Il portait un masque tout ce temps !

Elliot Rentz est un artiste maquilleur, connu sur les réseaux sociaux pour son personnage de drag queen Alexis Stone. Il a habitué ses abonnés à leur présenter des maquillages extrêmes et hyper réalistes, pourtant, depuis des mois, ils se font piéger. Elliot leur avait fait croire qu’il avait fait de la chirurgie esthétique. Ses opérations n’ont vraiment pas plus à ses abonnés qui n’ont cessé de le critiquer et de laisser des messages d’insultes sur Instagram. Mais tout ceci était un piège. Il menait à bien une expérience pour voir justement comment les gens percevaient la chirurgie. Regardez la vidéo pour découvrir les prothèses qu’il se mettait sur le visage pour faire croire qu’on l’avait opéré.

Elliot Rentz aka Alexis Stone faisait croire qu’il faisait de la chirurgie esthétique

Depuis des mois maintenant, Elliot Rentz, mieux connu de ses 740 000 abonnés Instagram sous le pseudo de son personnage de drag queen Alexis Stone, fait croire à ses fans qu’il a fait de la chirurgie. Il s’est associé avec David Marti, un maquilleur en effets spéciaux, qui lui a créé des prothèses ultra-réalistes. Son but était à la fois de connaître la réaction des gens et de dénoncer les diktats de la mode et de l’esthétisme. Il a dû prendre toutes les précautions possibles pour qu’aucun follower ne se doute de la supercherie. Il a même porté ses prothèses dans la vraie vie, au cas où quelqu’un le reconnaitrait dans la rue. « J’ai porté le masque à chaque fois que j’ai quitté la maison », explique Elliot.

 

Son expérience lui a fait prendre conscience que les gens stigmatisent la chirurgie

Sous forme de documentaire, il a publié sur YouTube une vidéo qui révèle enfin la vérité. Il explique avoir eu cette idée suite aux critiques qu’il a reçues le jour où il a avoué avoir subi une seule et unique opération de chirurgie. « Il existe une vraie stigmatisation autour de la chirurgie esthétique », se rend-il compte. Il a alors fait croire qu’il avait subi une nouvelle opération en août 2018, puis il a publié des photos de son visage avec des hématomes, parfois recouvert de bandages. Tout y est passé au fil de mois, du nez au menton. Il s’affiche parfois au naturel et parfois sous les traits de son personnage, Alexis Stone. « Si tout le monde crie haut et fort que l’on est devenu un monstre… alors ça devient possible », explique Elliot. Il a posté deux vidéos le 31 décembre 2018 et le 1e janvier 2019 pour révéler à ses fans la supercherie. Dans la première vidéo, il arrache le masque pour expliquer la supercherie et dans la deuxième, il documente toute sa démarche et révèle l’envers du décor.

alexis stone fausse chirurgie

Crédits : Instagram/thealexisstone, Instagram/elliotjosephrentz

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 07 Jan 2019