Après leurs retrouvailles émouvantes, direction les Etats-Unis pour les amoureux de 1944 ?

 

La séquence a ému les téléspectateurs du monde entier. 75 ans après leur séparation pendant la seconde guerre mondiale, K.T. Robbins et Jeannine Pierson se sont retrouvés la semaine dernière en Moselle, sous l’oeil des caméras de France 2. Les retrouvailles chargées d’émotion entre le vétéran américain de 97 ans et la Française de 92 ans, rendues possibles par la chaîne, ont fait le tour de la planète. Bon nombre de téléspectateurs se sont alors demandé de quoi l’avenir sera fait pour ces deux amoureux qui ne s’étaient jamais revus depuis leur séparation il y a 75 ans.

>>>À lire aussi : Après 75 ans de séparation, un vétéran américain et son amour de jeunesse se retrouvent en France

« C’est le destin qui nous a joué un tour »

La journaliste de France 2 Maryse Burgot, à l’origine de leurs retrouvailles, est donc allée rendre une nouvelle visite à Jeannine Pierson mercredi, suite à la diffusion du reportage. « Vous savez c’est grandiose à mon âge, ce qui m’arrive. Je pense que ça devait se faire comme ça, on n’a pas forcé le destin, c’est le destin qui nous a joué un tour. Je pense à lui. Peut-être que lui c’est pareil » confie-t-elle l’air rêveuse. Chamboulée par ces retrouvailles, qui ont notamment ému aux larmes une présentatrice belge en plein journal, Jeannine hésite à rejoindre son amour de jeunesse K.T. Robbins de l’autre côté de l’Atlantique.

Retrouvailles vétérans

>>>À lire aussi : Les 15 meilleurs films inspirés d’une histoire vraie

Après leurs retrouvailles, cap sur les Etats-Unis pour Jeannine ?

Si le vétéran américain, présent en France pour les commémorations anniversaires du débarquement de 1944, a demandé à sa belle de le rejoindre aux Etats-Unis, Jeannine Pierson se montre plus hésitante selon la journaliste de France 2. « La fille de Jeannine est complètement d’accord. Elle me promet qu’elle va tout faire pour que sa maman traverse l’Atlantique, même à 92 ans, pour revoir une autre fois cet amour de jeunesse. » C’est un beau roman, c’est une belle histoire, c’est une romance d’aujourd’hui… et d’hier.

>>>À lire aussi : L’amour n’a pas d’âge, ils tombent amoureux à la maison de retraite et se marient

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 13 Juin 2019
 
0