Dans un ascenseur, un homme tente d’agresser une femme… Mais il va très vite le regretter ! (vidéo)

Bien mérité !

 

 Ah lala… comme c’est facile d’attendre de se retrouver seul dans un ascenseur avec une femme pour commencer à jouer au prédateur… Mais lui a pris une bonne correction ! En effet, Monsieur pensait sans doute que madame allait se laisser faire sans rien dire tétanisée par la peur ? Ou bien même se jeter sur lui ? Non mais il y en a qui se pensent vraiment irrésistibles hein ! En tout cas,  il s’attendait à peu près à tout sauf à ça…

 

En effet, Madame sait très bien se défendre ! Et elle va lui faire comprendre rapidement que ses gestes déplacés, il peut se les garder ! Alors mesdames, on ne saurait trop vous conseiller de visionner plusieurs fois la vidéo histoire de bien intégrer la technique de madame ! Quelques coups bien placés peuvent suffire à se débarrasser d’un détraqué comme lui ! Il faut dire qu’il est clair qu’un coup en particulier a du bien faire son effet. Enfin si vous voyez ce que je veux dire !

 

En tout cas n’ayez pas peur d’agir ! Vous êtes la victime, vous avez le droit de vous défendre ! On espère que pour ce monsieur le message est clair. Et que ça lui aura définitivement passé l’envie de s’en prendre à d’autres femmes.

asc

Publié par Elsa le 02 Nov 2016
 
0