Camper à Disneyland ça vous tente ? Le parc vous propose de vivre une nuit inoubliable !

Il sera bientôt possible de passer une nuit dans le parc Disneyland Paris. Grâce à un concours, deux personnes vont bénéficier d’une nuit dans le parc. Cette offre est proposée à l’occasion du lancement de la saison estivale. C’est une énorme opportunité de vivre dans un monde féérique pour une nuit au milieu des attractions. Vivez votre rêve d’enfant.

Ce serait une première dans l’histoire de Disneyland. Personne n’a jamais eu l’occasion de passer une nuit, dans une tente, dans le célèbre parc au milieu des attractions, seul. Cet évènement a lieu à l’occasion du lancement de la saison estivale à partir de fin juin, appelée « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » .

>>> À lire aussi : Des nudistes battent le record du plus grand nombre de personnes nues sur une montagne russe

Une nuit à Disneyland unique

C’est la première fois qu’un concours propose de passer une nuit dans le parc. Deux personnes vont être choisies pour dormir au coeur d’Adventureland. Elles seront « dans une tente équipée d’un lit 2 places, dans un campement installé près de l’attraction Indiana Jones » , explique les organisateurs de l’évènement. Mais en plus de dormir sur place, ils profiteront d’un diner exotique, préparé par le chef du parc en personne. Les stars du parc, Mickey et ses amis seront aussi de la partie. En ce qui concerne l’hygiène, les deux gagnants pourront profiter d’une salle de bain du Disneyland Hotel. Des sanitaires seront quand à eux, proche du camp.

>>> À lire aussi : Lady Diana: une attraction malsaine propose à ses visiteurs de revivre la mort de la princesse

Comment participer au concours ?

Pour tenter de gagner cette nuit magique, il vous suffit de vous rendre jusqu’au 10 juin sur la page permettant de participer au concours. En 280 caractères vous devez renseigner vos motivations pour gagner les deux places. Vos coordonnées seront ensuite demandées. Le jury qui choisira les gagnants sera composé d’une ou de deux personnes. Toutes deux sont membres des bureaux européens, en charge de la promotion de la destination Disneyland ® Paris. Au programme : « Deux billets d’entrées illimitées aux deux parcs à thèmes valables 2 jours, soit les 19 et 20 juin 2019, ou les 20 et 21 juin 2019, et de deux VIP Fast Pass.  »  Le transport sera aussi pris en charge et le gagnant sera contacté le 14 juin. Un vrai programme sur mesure inoubliable !

>>> À lire aussi : À Berlin, un parc réserve une de ses zones pour les dealers

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Coralie le 04 Juin 2019
 
0