Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

C’est difficile de croire qu’il y a six personnes sur cette photo…et pourtant !

Publié par Notre Rédaction le 28 Jan 2016 à 14:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« C’est difficile de croire qu’il y a six personnes sur cette photo ! »

 

C’est à la photographe qui a réalisé ces clichés, Erin Hoskins que nous devons cette phrase ! En effet, elle-même a été bluffée par le shooting de cette femme,  Kimberly Tucci, mère de deux enfants et qui attend…des quintuplés !

 

« Nous étions un peu prises par le temps, étant donné que Kim pouvait être hospitalisée à n’importe quel moment.Mais les dieux étaient avec nous et nous avons eu de la chance que Kim puisse se promener relativement facilement devant le beau couché de soleil de Perth. Elle était rayonnante pour cette séance. Malgré sa timidité, elle se tenait comme une reine et ce fut un vrai plaisir de shooter. Je suis impatiente de photographier les nouveau-nés dans quelques mois »

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Kimberly raconte à Buzzfeed : 

 

« Je soupçonnais l’éventualité d’une grossesse multiple en raison de la hausse rapide de l’hormone de grossesse. J’étais excitée à l’idée d’avoir des jumeaux, mais absolument rien sur terre ne pouvait me préparer à ce qui allait arriver. »

 

Lorsqu’elle a appris qu’elle allait avoir des quintuplés, Kimberly et son mari se sont dit qu’ils allaient réussir et que ça allait être génial ! Sur les clichés, elle n’est enceinte « que » de 25 semaines. Sa grossesse n’est pas simple mais les 5 bébés vont très bien ! Il faut quand même savoir qu’il n’y a qu’une chance sur 55 millions d’avoir des quintuplés… 

 

On souhaite beaucoup de bonheur à cette future famille très nombreuse…

P

 

p1

 

P3

 

p4

 

p5

 

p6
Source – Propos recueillis par: Buzzfeed

Découvrez aussi : un homme sourd apprend que sa femme est enceinte de la plus jolie des manières

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.