Cette demande en mariage est parfaite du début à la fin (Vidéo)

Cet homme a décidé de faire un geste incroyablement romantique pour sa demande en mariage. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il a emmené sa copine dans une salle de cinéma. La suite est digne d’un film à l’eau de rose.

>>> À lire aussi : Cet homme a une façon très spéciale de jouer dans la neige (Vidéo)

Une demande en mariage bien préparée

Lee Loechler a demandé à sa petite amie, Sthuthi David, de l’accompagner dans un cinéma pour voir son film préféré, La Belle au bois dormant.

Ce qu’elle ignorait, c’est que David a passé six mois à modifier l’animation de la scène la plus emblématique du dessin animé. Il a changé les personnages initiaux pour qu’ils ressemblent à leur couple. Aussi, il a modifié l’intrigue pour mettre en place sa Grande Question.

Le visage de David, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, est juste génial quand sa scène arrive. Et le regard de sa copine mérite le détour, la femme voit bien que son film ne se déroule pas comme prévu.

Pour amener délicatement ce moment, le personnage fait semblant d’envoyer la bague de fiançailles à Lee qui la rattrape dans la vraie vie. Entre les illustrations, les blagues sur le coeur car Sthuthi est cardiologue et la présence de toute sa famille ainsi que ses amis dans la salle rendent cette demande terriblement géniale.

>>> À lire aussi : Trois policiers aident une femme à accoucher dans un bus

Les internautes s’inclinent face à cette magnifique demande

Les réactions des internautes sont hilarantes. Mais une chose est sûre, ils s’inclinent face à la créativité de cet amoureux transi.

L’un d’eux écrit : « J’allais faire ma demande en mariage à ma copine sur le parking du Starbucks, où je lui dirai que je l’aime. Aidez-moi, ça ne va plus le faire maintenant… »

« Je pensais que j’étais au top avec mon pont sur une plage de sable noir à Hawaï… Ce type est juste allé réécrire l’histoire d’un film, a fait une blague avec la quatrième dimension et l’a juste parfaitement chronométré, a fait une blague de médecins, a conspiré avec internet et a rempli un théâtre avec sa famille et ses amis. » s’exclame un autre.

Une dernière assure : « C’est l’une des meilleures demandes en mariage que j’ai jamais vues, bravo. » Et on est bien d’accord avec elle !

>>> À lire aussi : Paul Zimmer : Un célèbre influenceur avait disparu depuis 2 ans et réapparait mystérieusement avec son sosie

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 13 Jan 2020
0