Cette femme buvait 20 canettes de RedBull par jour… quand elle est arrivée à l’hôpital, les médecins ont fait une incroyable découverte !

Mary Allwood a 26 ans. Quand elle a commencé le RedBull, elle en avait 22. Elle a commencé par boire une canette de temps en temps pour se donner des forces mais a très vite pris l’habitude d’en boire régulièrement…puis très souvent. Au moment où elle a été hospitalisée, Mary buvait pas moins de 20 canettes de la boisson énergisante pas jour. Si une canette de temps en temps ne peut pas nuire à votre santé, imaginez les dégâts que cela peut faire sur l’organisme lorsque c’est consommé à outrance…

f1

Un soir de Novembre 2015, Mary  s’est sentie très mal. Elle avait des douleurs atroces dans le ventre. Elle est partie à l’hôpital en ambulance et en arrivant, les médecins ont cru qu’elle était alcoolique depuis des années… En effet, son foie avait doublé de volume et était grumeleux et fibreux. Chaque jour, elle ingérait l’équivalent de 17 Mars et 16 cafés… La teneur en sucres et en caféine de la boisson est très importante, alors imaginez quand on en boit 20 par jour ?

f2

Mary avait également pris énormément de poids. Elle raconte qu’elle était totalement accro à cette boisson. Elle en buvait une presque d’une traite au réveil puis une seconde dans la foulée. Mary a du se sevrer comme un alcoolique apprend à se passer de l’alcool. Le premier mois, elle avait des sautes d’humeur et elle tremblait. Lorsqu’elle est sortie de l’hôpital, elle avait peur d’aller dans les supermarchés de peur de craquer. À l’époque où elle était accro, Mary disait aux vendeurs qu’elle était restauratrice pour justifier les quantités de RedBull qu’elle achetait.

f3

Aujourd’hui elle va beaucoup mieux. Son foie a retrouvé sa taille normale et elle a perdu énormément poids. Mary a appris à surveiller son alimentation et son mode de vie. Elle ne tirera plus jamais sur la corde. Elle aurait pu en mourir…

f5

Le bac à légumes de Mary ne contenait aucun légume

 

f4

Mary va beaucoup mieux depuis son hospitalisation

f6

Source : DailyMail
Publié par Elsa le 24 Oct 2019
0