Elle se fait tatouer le visage d’Harry Styles sur sa joue pour lui souhaiter un joyeux anniversaire… et le résultat est… comment dire…

Publié par Claire le 29 Jan 2019

Quand on est fan, eh bien on est fan… Et dans le cas de la chanteuse Kelsy Karter, on est même complètement fana. Car pour l’anniversaire d’Harry Styles, elle décide se faire tatouer son visage sur sa joue.

 

 

Un tatouage en guise de cadeau d’anniversaire

Certains offrent des cartes de vœux ou des cadeaux, mais pas la chanteuse Kelsy Karter. Elle, elle décide de frapper fort pour attirer l’attention de son idole absolue : Harry Style. Du coup, à l’occasion de l’anniversaire du chanteur, cette jeune Néo-zélandaise âgée de 24 ans trouve une idée géniale. « Je sais enfin ce que je vais offrir Harry pour son anniversaire », explique-t-elle sur instagram. Et c’est ainsi qu’elle se fait tatouer le visage du leader des One Direction sur la joue !

 

 

 

Même son tatoueur, Roméo Lacoste, est dubitatif. Sur instagram, il écrit : « Je ne peux pas croire que Kelsy Karter a tatoué Harry Styles sur son visage. » Il précise également que la jeune femme a souffert le martyre pour les beaux yeux d’Harry.

 

 

tatouage-harry-style-joue-anniversaire

« Je ne peux pas croire que Kelsy Karter a tatoué Harry Styles sur son visage « 

 

Un tatouage d’Harry Style pour l’avoir dans la peau

Depuis des années maintenant, Kelsy Karter rêve d’enregistrer un duo avec le chanteur des One Direction. Elle a même écrit une chanson pour Zayn Malik. Et sur Twitter, elle ne mâche pas ses mots : « Je veux sa carrière. J’ai l’impression d’être son équivalent féminin. J’ai d’ailleurs déménagé aux Etats-Unis pour devenir actrice, mais en fait je suis chanteuse. Le rock’n’roll est ma passion. Je veux vraiment travailler avec lui. Travaillons ensemble, Harry. Où es tu ? Retenez bien ça : je vais avoir une chanson sur son album.»

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que quand Kelsy a une idée dans la tête elle va jusqu’au bout, quitte à choquer ses propres followers qui se demandent encore ce qui a bien pu lui passer par la tête avec ce tatouage.

En savoir plus sur : - - -