Un chat errant s’incruste sur le défilé Christian Dior et marque son territoire

Un chat errant s’est gentiment moqué du défilé Christian Dior. Le chat a foulé le catwalk comme un pro, marchant à contresens des mannequins. Il a traversé le podium en plein défilé de la marque de luxe française. Puis, il a levé sa queue et a uriné sur une personne dans le public. Regardez la vidéo de ce chat qui s’est incrusté lors du défilé.

 

> À lire aussi : Une mannequin de 14 ans meurt épuisée à la Fashion Week : elle s’effondre avant de monter sur le podium

Un chat s’incruste aux côtés des mannequins au défilé Christian Dior

Cela devait être un moment glamour, luxueux, où toute la jet set marocaine était conviée. À Marrakech était organisé un défilé Christian Dior, qui venait présenter sa collection. Si tous les invités étaient triés sur le volet, un intrus a réussi à se faire une place et n’a pas souhaité rester discret. Un chat errant est arrivé sur le podium, marchant élégamment aux côtés des mannequins qui défilaient. L’événement était organisé en plein air, dans les jardins du somptueux palais El Badi, construit fin du 16e siècle.

> À lire aussi : Alerte : Les Crocs compensées débarquent sur le catwalk de Balenciaga lors de la Fashion Week

Le chat errant a marqué son territoire sur la robe d’une spectatrice

Jessica Alba, Lupita Nyong’o, Emmanuelle Seigner et même Diana Ross faisaient partie des invités qui ont pu admirer cette collection inspirée par des tissus et des motifs africains. Ces stars assises au premier rang auraient pu être les victimes du chat errant. Après s’être dandiné sur le podium, le chat s’est dirigé vers le public, et sans prévenir, il a relevé sa queue puis a projeté un jet d’urine sur la robe d’une spectatrice assise au premier rang. Puis, après avoir marqué son territoire, il est reparti comme si de rien n’était.

> À lire aussi : Nicki Minaj enflamme la fashion week de Paris avec un sein à l’air !

défilé de mode Christian Dior chat errant podium

Crédits : Mail Online

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Mai 2019
0