Chez BrandAlley, ce sont les clients qui fixent les prix !

Publié par Leïla le 06 Nov 2014

Noël approche ( bon vous avez encore le temps mais quand même ) ! Et si vous vous demandez quel cadeau vous pourriez faire, nous avons déjà une suggestion. Son nom ? BrandAlley !

Pour ceux qui l’ignoreraient, BrandAlley est un site de shopping en ligne qui propose des produits de grandes marques à prix dégriffés. Afin de court-circuiter toute concurrence éventuelle, BrandAlley a misé sur une opération marketing originale. Le pitch est le suivant : Afin que les clients soient mis à l’honneur, ils auront le droit de fixer les prix des produits qu’ils achèteront. Oui, oui vous avez bien lu.

Cette opération se déroulera du 13 au 16 novembre prochains. Les acheteurs pourront faire baisser les prix -ou au contraire les augmenter- sur une sélection de produits soigneusement élaborée par la marque. La valeur marchande des produits s’étendra de 19 à 269 euros et BrandAlley a affirmé qu’au total, plus de 1 000 produits devraient être concernés.

Le PDG de BrandAlley a commenté cette opération en déclarant : « Nous considérons cette opération comme une expérience à grande échelle visant à analyser les écarts entre la valeur réelle d’un article et sa valeur perçue par les consommateurs. « Les clients vont-ils jouer le jeu et donner ce qu’ils estiment être la juste valeur d’un article ? Nous avons hâte de connaître la réponse, même si le but premier de l’opération reste de faire plaisir à nos clients ! »

Allez, plus qu’une semaine à tenir !

Shopping-Minions-Despicable-Me-2

Source : La dépêche

A DÉCOUVRIR : 25 CADEAUX DE NOËL ABSOLUMENT WTF 

 
0