Un cochon médium a prédit les 4 équipes qui participeront aux demi-finales de la Coupe du monde

Pendant un mois, le monde aura les yeux tournés vers la Russie, qui organise la Coupe du monde de football 2018. On vous propose ici de vous épargner près d’un mois de compétition, en vous dévoilant déjà quelles seront les équipes qui rejoindront les demi-finales. Mystic Marcus est un cochon médium qui a déjà trouvé quelles seront les 4 nations à s’affronter. Même s’il ne s’agit que de prédictions, il se pourrait qu’elles s’avèrent exactes, car le cochon a déjà prédit de nombreux événements qui se sont réalisés. Regardez la vidéo pour découvrir les pays plébiscités par ce porc.

 

Mystic Marcus ne s’est jamais trompé

Les prédictions de Mystic Marcus ne sont pas à prendre à la légère. Ce porc a du nez. Il avait prédit le Brexit, l’élection de Donald Trump et avait même donné l’Allemagne gagnante de la précédente Coupe du monde, en 2014. Récemment, il avait même désigné le nom des deux finalistes de Wimbledon. Jusqu’à présent, Juliette Stevens, sa propriétaire prétend qu’il ne s’est jamais trompé.

 

Le cochon prédit l’avenir avec des pommes

Comment s’y prend le cochon de 8 ans pour trouver ses gagnants ? On l’encercle de pommes sur lesquelles sont plantés des drapeaux, des noms, des messages, et lorsqu’il se dirige vers une pomme pour la manger, cela indique qu’elle a ses faveurs. « Marcus est le septième enfant d’une fratrie de sept. Ça lui a donné des pouvoirs spéciaux. Il y a quelques années, j’ai été invitée dans une émission de radio, parce que Paul le Poulpe avait prédit des résultats et ils voulaient savoir si d’autres animaux pouvaient le faire. Je n’avais pas encore essayé, donc j’ai accepté le test. Ils ont utilisé des pommes et des oranges et les prédictions footballistiques se sont révélées exceptionnelles. » Par exemple, quand Marcus ne mange aucune pomme, comme par hasard, le match a un score nul.

 

Voici les 4 équipes qui iront en demi-finales

Juliette qui vit avec une centaine d’ animaux, dont 19 alpagas, 26 mini cochons, 8 vaches, 2 ânes, 8 chèvres et 50 poules, n’a pas trouvé d’autres animaux aux tels pouvoirs parmi ses autres bêtes. Elle a donc tenté une nouvelle fois l’expérience, et a planté 32 drapeaux dans les pommes vertes. Mystic Marcus a mangé 4 pommes qui correspondent aux 4 pays qu’il pressent. Selon lui, il y aura la Belgique, l’Argentine, le Nigéria et l’Uruguay. On a tout de même l’impression que le cochon va entacher pour la première fois son score de 100% de bonnes prédictions…

coupe du monde cochon medium

Crédits : Mercury Press & Media

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2018