Confinement : pour sortir, il se déguise en… buisson ! (vidéo)

Beaucoup de personnes répondent par rapport au confinement qu’ils ne sont pas capables de rester enfermés chez eux malgré la dangerosité de sortir. C’est pourquoi certains usent de stratagèmes plus loufoques les uns que les autres pour sortir. Après l’homme déguisé en chien, on vous propose de découvrir l’homme déguisé en buisson. Retrouvez-le dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : « Questions pour un balcon » : il organise un « Questions pour un Champion » à son balcon en plein confinement, et ça cartonne ! (vidéo)

Avec le confinement, les idées pour éviter de se faire chopper fusent, les personnes ayant du mal à respecter les mesures. Le déguisement est une  stratégie très prisée. Alors après l’homme qui devient un chien, on vous propose l’homme qui devient un buisson !

Il se déguise en buisson pour se déplacer incognito pendant le confinement

En Angleterre à Stevenage, cet habitant a tout tenté pour sortir pendant le confinement sans se faire arrêter par la police. Ce sont ces voisins Nicholas et Madeline qui ont cru halluciner. Ils ont vu un buisson se déplacer tout seul dans leur rue. Ils ont cependant vite compris qu’un de leur voisin se cachait sous les buissons. Cela n’a pas manqué de bien les amuser. Recouvert de la tête aux pieds, le déguisement est très bien fait. Il devait s’ennuyer pendant le confinement et a du passer du temps à le confectionner. Sur la vidéo, on le voit qui avance à petits pas dans la rue. Il essaye alors de se fondre dans le décor avec les autres buissons.

La vidéo est devenue virale

La vidéo a évidemment fait le tour des réseaux sociaux et a été visionnée des millions de fois. Il aurait essayé de se rendre ainsi dans une épicerie et aurait finit par chuter au retour, de quoi bien amusé sur la toile. Toutefois, il prend toujours un risque car le pays est en confinement depuis le lundi 23 mars et compte déjà plus de 1400 morts.

Source : Le Dauphiné 

A lire aussi : Coronavirus : une infirmière filme en cachette une réunion d’urgence, et ça fait froid dans le dos ! (VIDÉO)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 02 Avr 2020
0