Connaissez-vous la Sitcom Alf ? L’alien sera bientôt de retour sur nos écrans !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Cela n’arrête plus. Nos écrans sont submergés de reboots de films, d’anciennes séries, d’adaptations de jeux vidéo à répétition. Sue Sylvester, la coach sportive dans la série Glee, aurait émis le souhait de voir un reboot de la série. Pourquoi pas ? Affaire à suivre. Un autre reboot devrait voir le jour. Une Sitcom que vous connaissez sans doute se lance dans un grand projet de reboot :  Alf, l’alien sera bientôt de retour sur nos écrans !

La petite histoire d’Alf

Nous le savons, vous mourrez d’envie de savoir qui est ce fameux Alf. Vous n’en avez jamais entendu parler ? Vous étiez sans doute trop jeune lors de la diffusion. En même temps, ce programme date de 1988. Vous êtes passé à côté de quelque chose. Voici le synopsis de cette Sitcom : Gordon Shumway est un extraterrestre poilu né sur la planète Melmac. Quand cette dernière explose, Gordon parvient à s’échapper de justesse. Son vaisseau finit par s’écraser sur terre. Une famille sympathique, les Tanner, vont accepter d’héberger et de cacher l’alien. Ils le surnomment « Alf ». Alf ne connaît bien entendu rien aux coutumes et aux bonnes manières des terriens, et aime manger des chats, ce qui va mettre les nerfs des Tanner à rude épreuve.

 

Alf, l’alien sera bientôt de retour sur nos écrans

La série serait en développement depuis le mois de mai. Pourtant, aucune chaîne n’a encore accepté de diffuser le reboot d’Alf. On peut quand même supposer que l’alien sera bientôt de retour sur nos écrans. Le projet, mené par Warner Bross, réunira les auteurs à l’origine de la Sitcom , Paul Fusco et Tom Patchet. La présence de ses derniers, anciens marionnettistes et voix d’Alf, laisse présager un alien incarné par un pantin et pas en images de synthèse. Le résultat risque d’être surprenant, on est pressés de voir ça, pas vous ?

Publié par Morgane le 04 Août 2018