Une contorsionniste fait la maline en rue, mais elle va se blesser d’une façon inattendue et finir à l’hôpital

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2019

Belen Pouchan voulait faire la maline alors qu’elle se baladait dans les rues de Barcelone. Cette touriste argentine a vu une sorte de grande chaise percée installée au milieu de la rue et a voulu montrer son talent à tous les passants. Belen Pouchan a des dons particuliers pour la contorsion et a passé son corps entier dans le trou de l’installation. Mais au moment de se relever… elle s’est fait très très mal. Sa petite démonstration lui vaudra quand même cinq points de suture et 7 heures à l’hôpital. Regardez la vidéo pour découvrir comment cette contorsionniste a pu se blesser.

 

La contorsionniste a voulu montrer son talent en pleine rue

Belen Pouchan, 26 ans, visite actuellement l’Europe avec sa famille. Ces Argentins sont notamment passés par Barcelone, où ils sont tombés sur une étrange installation au milieu de la rue. Belen a voulu montrer comment elle arrivait à se contorsionner, en passant tout son corps à travers une énorme chaise percée installée dans la rue, qui devait servir à un cortège des Rois Mages dans la ville, à l’occasion de l’Épiphanie. Elle réussit sans problèmes son tour et sa maman la filme. Mais au moment de se relever, elle a mal évalué les distances et se cogne la tête contre la chaise.

 

Elle se blesse et saigne au moment de finir sa prouesse

Belen Pouchan est une contorsionniste argentine connue dans son pays, où elle passe régulièrement à la télé. Mais à présent, elle est mondialement connue grâce à la douloureuse vidéo de son accident. Elle s’est violemment frappée le front contre la chaise et du sang s’est mis à couler. Sa mère a appelé une ambulance, qui a pris un peu de temps à arriver. Elle a ensuite dû prendre son mal en patience et elle a eu la joie de découvrir les joies d’un hôpital espagnol bondé. Il a fallu attendre plus de 6 heures pour qu’on s’occupe d’elle, passant au total 7 heures dans l’établissement. Belen a habitué ses followers sur Instagram à filmer des petits clips où elle se contorsionne dans divers lieux touristiques. Lors de son tour d’Europe, elle s’est notamment pliée dans tous les sens, aux pieds de l’Arc de Triomphe, à Paris.

contorsionniste se blesse avec une chaise à barcelone

Crédits : Instagram/belupouchan, YouTube/Revista Paparazzi

En savoir plus sur : - - -

 
0