Malgré le confinement, elle trouve une façon magnifique d’annoncer une très belle nouvelle à son papi ! (vidéo)

Le Coronavirus touche également les États-Unis qui ont décidé de mettre en place des mesures de restrictives, notamment pour les personnes d’un âge avancé. Mais ce jour-là, Carly Boyd est bien décidée à annoncer ses fiançailles à son grand-père. Un très beau moment à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Coronavirus : une terrible rumeur circule dans les hôpitaux stipulant que les médecins commencent à choisir entre les patients (Vidéo)

Coronavirus États-Unis : les restrictions se mettent en place

Alors que le coronavirus atteint les États-Unis, plusieurs villes ont décidé d’appliquer d’ores et déjà une politique de restriction. C’est notamment le cas pour les personnes âgées dans les maisons de retraite. Et le grand-père de Carly Boyd ne fait pas exception à la règle.

Mais la jeune femme a une annonce urgente à faire puisque le week-end dernier, elle vient à peine de dire oui à son fiancé. Alors évidemment, elle souhaite plus que tout en informer son grand-père. Heureusement, sur place, le personnel propose une solution. En effet, ils font contourner le bâtiment à la jeune femme qui peut se retrouver directement devant la chambre et la fenêtre de son papy. « Je voulais vraiment pouvoir dire à mon grand-père parce qu’il était atteint de démence et qu’il n’y avait pas de téléphone auquel il avait accès. Je voulais vraiment faire un effort pour le lui dire. « 

>> À lire aussi : États-Unis : le Coronavirus fait exploser les ventes d’armes

Un grand moment d’émotion

Malgré l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement les États-Unis, Carly Boyd se hisse devant la fenêtre de son grand-père pour lui annoncer ses fiançailles. Un moment particulièrement touchant pour la jeune femme qui lui a simplement montré la bague à travers la fenêtre. Et rapidement, le vieil homme semble très touché par la situation et applique sa main contre la sienne, à travers la vitre de verre.

 » J’ai juste … c’était très … oh mon Dieu, je vais pleurer. C’était très spécial. Je suis devenu très émotive et vraiment triste et j’ai juste mis ma main sur la fenêtre, et il a mis la sienne là aussi. Je lui ai juste dit que je l’aimais, et il a dit: ‘Je t’aime aussi et j’espère te voir bientôt’ , comme vraiment vous voir. » Ces images font actuellement le tour de la toile puisque, comme le souligne très justement le personnel de la maison de repos : « Le coronavirus n’a pas empêché cette jeune fille et ce grand-père de partager ce moment heureux. »

Publié par Claire le 19 Mar 2020
0