Ils tournent une vidéo coquine dans une Tesla en mode pilotage automatique… inconscients !

C’est la vidéo qui a fait actuellement sensation sur la toile. En effet, un couple s’est filmé en plein ébat dans une voiture Tesla en mode pilotage automatique. Une folie très inconsciente…

 

>>> A lire aussi : Ligotée nue dans sa voiture, la police doit l’aider à sortir : Elle reproduisait une scène SM de 50 Nuances de Grey

Une vidéo coquine dans une Tesla qui a fait grand effet sur le net

Tesla est une marque de voiture révolutionnaire qui propose des véhicules électroniques aux nombreuses technologies avancées. Parmi les avantages proposés : le mode en pilotage automatique de la voiture qui permet au conducteur de faire une pause sans pour autant ne plus être attentif.

Cela n’a apparemment pas gêné un couple qui a voulu tester ce mode d’une manière pour le moins osée. Il s’est en effet filmé en plein acte sexuel tandis que la voiture se trouvait en pilotage automatique. Une vidéo qui a fait réellement sensation sur Pornhub, à tel point que le mot clé le plus recherché  sur le site est la marque de voiture.

>>> A lire aussi : Les vidéos de cet acteur cartonnent sur Pornhub, pourtant elles n’ont rien de pornographiques

Une inconscience totale jugée par les professionnels de la marque Tesla

Sur Twitter, la jeune femme filmée a rapporté que la vidéo s’est vendue comme des petits pains. Or, même si cela peut donner envie, ce n’est absolument à tester. Effectivement, les professionnels de la marque Tesla ont expliqué que les conducteurs doivent toujours rester vigilants, même en pilotage automatique. Cette technologie n’est pas encore assez mise au point pour permettre à l’automobiliste de ne plus prêter garde aux différents dangers de la route. Cependant, à partir de l’année prochaine ce mode sera totalement opérationnel, comme l’a confirmé Elon Musk dans un précédent communiqué de presse.

Même si cette scène est une inconscience totale est illégale, il est important de noter qu’il n’y a eu aucun accident ! Mais surtout, à ne pas essayer à votre tour !

>>> À lire aussi : Ces  10 sextapes de stars qui ont fait scandale

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 10 Mai 2019
0