Dans un avion, une femme frappe violemment son conjoint avec un ordinateur portable car il regardait d’autres femmes (vidéo)

Dans un avion d’American Airlines, allant de Miami à Los Angeles, un couple a été filmé entrain de se disputer violemment. La conjointe aurait surpris sa moitié entrain de « regarder une autre femme. »

La jalousie est-elle un vilain défaut ? En tout cas, elle peut amener à vous faire faire n’importe quoi. Dans un avion en direction de Los Angeles, une femme a insulté et tapé son mari à plusieurs reprises après l’avoir surpris en train de reluquer d’autres femmes.

>>> À lire en plus : Des danseuses de l’opéra de Paris dansent le Lac des Cygnes en plein vol

« T’as voulu essayer de regarder d’autres femmes ? Tu oses pas porter tes co**lles devant tout le monde ? Va te faire voir »

Devant les yeux médusés des passagers, elle ne lui a fait aucun cadeau. Avant de décoller, une femme a commencé à insulter furieusement son conjoint, assis à côté d’elle. La raison ? Elle l’aurait surpris en train de regarder une autre femme dans son dos : « Va te faire voir ! T’as voulu essayer de regarder d’autres femmes ? Tu oses pas porter tes co**lles devant tout le monde ? Ferme ta gueule ! » balance t-elle.

Après plusieurs insultes et gifles, une hôtesse de l’air est venue pour essayer de calmer la femme, devant tous les passagers qui ne manquaient pas une miette du spectacle. Pour éviter tout débordement et permettre à l’avion de décoller, les membres de l’équipage ont décidé de faire venir l’homme à l’avant de l’appareil. Néanmoins, sa femme, ne comptant pas en rester là, a essayé de le rattraper dans l’allée de l’avion. En courant vers lui, elle lui a asséné un grand coup sur la tête avec son ordinateur portable, tout en continuant de le frapper et de le pousser.

>>> À lire en plus : Un passager filme une pièce du moteur qui se détache en plein vol : l’avion doit atterrir d’urgence

Altercation dans un avion : une vidéo vue plus de 6 millions de fois

Visionnée plus de six millions de fois, la vidéo de cette altercation a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. Pour le Sun, la compagnie American Airlines s’est expliquée sur cet incident : « Avant le départ de la porte dimanche à l’aéroport international de Miami, deux passagers voyageant ensemble étaient impliqués dans un différend. L’application de la loi a été demandée, et les deux passagers ont été retirés de l’avion. Nous remercions l’équipage américain qui a travaillé rapidement pour désamorcer la situation. Leurs actions ont permis de créer un environnement sûr pour tous nos passagers. » Le couple aurait été ensuite arrêté par les forces de l’ordre à la sortie de l’appareil.

>>> À lire en plus : À 95 ans, elle prend l’avion pour la première fois, à son aise avec une coupe de champagne

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Églantine le 25 Juil 2019
0