Il demande sa copine en mariage avec une bague qu’il a loué pour la journée

Publié par Nicolas F le 23 Fév 2019

Avons-nous trouvé le radin de l’année ? John Elliott a demandé sa copine en mariage, en lui tendant une bague qui lui a coûté 50 £… le prix qu’il a dû débourser pour louer la bague. Regardez la vidéo pour assister à la demande en mariage et la réaction d’Ashleigh lorsqu’il a fallu lui expliquer qu’elle allait devoir rendre la bague empruntée.

 

Sa copine doit rendre la bague qu’il a loué pour la demande en mariage

Le jour où vous allez demander votre copine en mariage, vous allez très certainement vouloir rendre ce moment parfait. John Elliott, 27 ans, a lui aussi voulu que ce moment soit parfait, et c’est justement pour ça qu’il a décidé d’utiliser une bague de substitution pour faire sa demande. « Je voulais qu’Ashleigh choisisse la bague parfaite pour elle », raconte John. Mais il était impossible d’imaginer une demande en mariage sans bague, il a donc pensé à louer la bague de quelqu’un, le temps de la demande. Il a posté une petite annonce sur un forum, demandant s’il pouvait emprunter une belle bague de fiançailles le temps d’une soirée.

 

Il voulait qu’elle choisisse elle-même sa bague

Jenni Parker a répondu à son annonce et lui a proposé sa bague estimée à 7 000 livres, soit près de 8 000 euros. Elle lui a demandé 50 livres, soit environ 57 euros, pour lui prêter sa bague le temps de la soirée. « Pour que les photos soient belles, je voulais qu’elle porte une bague qui en vaille la peine », précise John qui explique pourquoi il a choisi une bague d’une telle valeur. Il a tout de même avoué qu’Ashleigh a fait savoir qu’elle était un peu déçue quand elle a compris qu’elle ne pourrait pas garder cette bague. « Elle a adoré la bague, elle a été un peu triste durant la soirée, mais au moins ça lui a permis d’avoir une meilleure idée du type de bague qu’elle allait chercher ». De son côté, Jenni explique pourquoi elle a répondu à l’annonce de John en acceptant de lui louer la bague qu’elle avait reçue de sa grand-mère. « Quand ma collègue Rosie m’a dit qu’un homme voulait louer une bague pour faire sa demande à sa petite amie, je savais que je devais à mon tour prêter la bague pour faire du bien aux gens, pour les aider à démarrer une nouvelle route de la vie. Ça sera une histoire de plus dans la vie de cette bague centenaire. Aussi, j’habite sur un bateau et la pompe s’est cassée cette semaine. Combien ça va me coûter ? Exactement le même prix que va me donner cet homme pour me louer la bague une journée ! ». Bien entendu, John a demandé sa petite amie en mariage le jour de la Saint-Valentin, après 4 ans de relation.

location bague demande en mariage

Crédits : John Elliott

En savoir plus sur : - - -

 
0