Depuis un mois, il lui fait sa demande en mariage sans qu’elle ne s’en rende compte

Vous pensiez que tout avait été fait et imaginé en matière de demandes en mariage ? Edi Okoro prouve qu’il est possible de toujours avoir de nouvelles idées. Il a eu l’idée de faire durer le plaisir (surtout pour lui), pendant un mois. Durant plusieurs jours, il était à deux doigts de lui donner sa bague de fiançailles sans jamais qu’elle ne s’en aperçoive. Regardez la vidéo pour comprendre comment il s’y est pris pour garder sa demande secrète jusqu’au bout.

> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau

Il met en scène sa demande en mariage depuis un mois…

« Certains organisent un flash mob, un bon repas ou préparent une banderole… Je ne pouvais pas faire tout ça », écrit Edi Okoro qui a partagé sa demande en mariage sur Facebook. Pourquoi ? « Parce qu’Edi n’organise rien », écrit-il à la troisième personne. « Je suis spontané et j’improvise ». Son idée était de prendre le plus de photos possibles avec sa bague de fiançailles dans ses mains dans des situations différentes, sans que sa compagne Cally ne s’en rende compte. « Je voulais trouver le bon moment pour faire ma demande. Ce sera le moment où je me ferai prendre et alors-là je lui ferai ma demande ».

> À lire aussi : Iris Mittenaere : cette demande en mariage totalement incroyable à Disneyland Paris !

Sa copine ne s’est rendue compte de rien

Dans l’album photos qu’il a intitulé « Voilà comment j’ai fait ma demande à Cally », le jeune homme a partagé les nombreuses photos et vidéos où on le voit tenir la boite contenant la bague de fiançailles dans ses mains. Il a posé la boite sur le dos de Cally pendant qu’elle dormait, une autre fois, il lui a carrément montré la bague mais elle ne l’a pas distinguée car elle ne portait pas ses lunettes. Au bout d’un mois enfin, Edi a décidé de faire sa demande. Et évidemment, elle a dit oui. Il a ensuite pu lui montrer les preuves de toutes les occasions manquées à cause de son manque d’observation.

> À lire aussi : Il fait sa demande en mariage sur le toit d’une cathédrale

Crédits : Facebook/Edi Okoro

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Sep 2019
0