Elle dessine un pénis avec la guirlande lumineuse de Noël sur son toit, juste pour « décoincer » ses voisins

Shelby Gash a décidé de « décoincer » un peu ses voisins en leur imposant la vue de ses décos de Noël jugées obscènes. C’est surtout sa guirlande lumineuse installée sur le toit de sa maison qui est au centre des tensions avec ses voisins. La jeune femme a décidé de tracer les contours d’un pénis avec la guirlande lumineuse, attirant la colère de ses voisins. Regardez la vidéo pour juger si oui ou non ce dessin de pénis est choquant.

> À lire aussi : Latte art : Désormais, on vous propose votre café avec un nuage de lait en forme de pénis !

Elle provoque l’indignation dans son quartier avec sa guirlande lumineuse

« Eh bien, on dirait que c’est un pénis. Un pénis géant lumineux », s’exclame Marcelo Vergara, un résident de Whispering Hills, dans le Kansas. Marcelo est plutôt perspicace… car oui, il s’agit bien d’un pénis qu’a voulu dessiner Shelby Gash sur le toit de sa maison. « Eh bien, c’est clairement un message. Je ne sais pas exactement le but, mais clairement c’est jugé inapproprié par le voisinage », explique Shelby, heureuse d’avoir provoqué l’indignation de ses voisins avec sa guirlande électrique qui dessine un pénis sur le toit de sa maison.

> À lire aussi : Voilà pourquoi il ne faut pas mettre de guirlandes lumineuses sur des palmiers ! Les esprits mal placés vont apprécier !

Elle a tracé la forme d’un pénis avec la guirlande

Quand le journaliste de la presse locale est venue l’interrogée, elle n’a pas mâché ses mots, alors qu’elle passait en direct à la télé. Le journaliste lui a demandé ce que ça représentait selon elle. « Une b**e géante lumineuse », a-t-elle répondu en toute décontraction. Maintenant que les choses sont claires, il n’y a plus aucune possibilité d’interprétation de la part des voisins, dont certains étaient prêts à lui pardonner, pensant qu’elle ne s’en était pas rendue compte. Il y a fort à parier que la magie de Noël ne fonctionnera pas cette année, dans ce quartier, et qu’elle ne se fera certainement pas des amis durant cette période.

> À lire aussi : Il gagne sa vie en dessinant des pénis sur des cartes postales

Crédits : WWAY3

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2019
0