Un escape game inspiré des 50 nuances de Grey ? Ça vous tente ?

Paris s’habille de rose ou plutôt de rouge ! Découvrez le nouveau thème de cet escape game inspiré des 50 nuances de Grey !

 

Un escape Game inspiré des 50 nuances de Grey !

Une petite révolution dans le milieu de l’escape game. D’ordinaire plutôt orientés films d’horreur ou séries policières, cette fois-ci, on plonge en pleine aventure érotique. Alors Mesdames, on vous le dit tout de suite, Jamie Dornan alias Christian Grey, ne fait pas partie de la récompense. Ce petit préambule étant fait, que nous propose donc ce nouveau thème inspiré des 50 nuances de Grey ?

 

 

 

La salle Destination Danger, du 11e arrondissement Parisien s’est teintée de rouge. Rebaptisée 69 nuances de Grey pour l’occasion, le jeu nous propose une véritable initiation dans un club privé bdsm. Et attention, âmes romantiques ou trop sensibles s’abstenir.

 

 

50-nuances-grey-escape-game-bdsm

Cet escape game façon 50 nuances de Grey nous invite donc à nous mettre dans la peau d’Anastasia Steele pour une initiation au bdsm

 

Un escape game façon 50 nuances de Grey pour une aventure bdsm torride

Cet escape game façon 50 nuances de Grey nous invite donc à nous mettre dans la peau d’Anastasia Steele pour une initiation au bdsm. Ce qui veut dire ? BD : pour bondage et discipline. DS : pour dominant et soumis. SM : pour sadomasochiste. Donc, vous l’aurez compris, au programme : des fouets, des menottes et tout un tas d’accessoires pour nous torturer de plaisir. La seule chose qu’on espère, c’est de ne pas avoir les yeux bandés…Après tout, un Christian Grey Parisien ça peut aussi exister !

 

 

À l’entrée, les organisateurs interdisent évidemment l’entrée aux mineurs. Mais ils déconseillent aussi d’y participer en famille, histoire d’éviter tout moment gênant (sans blague). La game dure 1 heure et coûte 27 euros par personne. 1 heure de plaisir, d’effroi et de sensations fortes qui ne vous laisseront pas indifférents. Enfin, sachez que si vous habitez en province, la ville de Montpellier propose également le même genre de frissons.  La salle Mission Exit s’est reconvertie en scénario ultra hot intitulé 50 nuances. Pendant 1 heure, les « soumis » devront prouver leur valeur pour intégrer la confrérie des « Elus d’Himéros ».

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 06 Déc 2018