Pour passer Noël aux côtés de sa fille hôtesse de l’air, ce papa a fait quelque chose d’absolument fou… mais de magnifique !

Publié par Claire le 28 Déc 2018

En ces périodes de fêtes de fin d’année, tout le monde a envie de passer un bon moment en famille. Or, il est des métiers où cela est difficilement envisageable. On pense notamment aux infirmières, aux pompiers mais également aux hôtesses de l’air. Alors, quand Hal Vaughan apprend que sa fille ne pourra pas être présente pour les fêtes de fin d’année, ce papa fait un geste incroyable et décide de l’accompagner sur tous ses vols.

 

 

 

L’incroyable geste de ce papa pour Noël

Hal Vaughan est un papa aimant. Alors, quand il apprend que sa fille ne pourra pas être présente pour les fêtes de Noël, il n’hésite pas une seconde. En effet, cette dernière est d’astreinte en tant qu’hôtesse de l’air pour la compagnie Delta Airlines. En cette fin d’année, c’est une période particulièrement chargée qui ne lui permet pas de pouvoir passer du temps famille.

 

Mais ça, c’était sans compter sur son père qui décide de l’accompagner surtout ses vols de Floride à Détroit en passant par le Massachusetts. Et voici comment, cet incroyable papa, s’est retrouvé à faire un véritable marathon pour être au plus proche de sa fille le 24 décembre.

 

Cet incroyable papa, s’est retrouvé à faire un véritable marathon pour être au plus proche de sa fille le 24 décembre

 

 

Un passager partage le geste incroyable de ce papa pour Noël

Sur l’un des vols, le papa rencontre Mike Levy, un passager a qui il raconte son histoire. « J’ai le plaisir de m’asseoir à côté de Hal lors de mon vol de retour. Sa fille, Pierce, était notre hôtesse de l’air qui devait travailler pendant les vacances de Noël. Hal a décidé qu’il passerait les vacances avec elle sur ses vols d’aujourd’hui et de demain à travers le pays pour passer du temps avec sa fille à Noël. Quel père fantastique ! Je vous souhaite un très joyeux Noël ! »

 

 

Très touché, ce dernier décide de publier son témoignage sur Facebook qui fait un véritable buzz. Partagées 27 000 fois et vues par 135 000 personnes, les images du père et de la fille ont fait le tour du monde.

En savoir plus sur : - - -

 
0