Cet handicapé moteur porte des briques avec les dents pour gagner sa vie

Ce jeune Chinois n’a pas d’autre choix que de diffuser chaque jour sur image sur les réseaux sociaux pour gagner de l’argent. Pourtant, Shi Junke n’est pas un influenceur. Cet handicapé moteur et cérébral utilise un site de streaming pour recevoir des dons de la part de ses abonnés qui le poussent à réaliser des tours de force, alors qu’il est handicapé. Par exemple, il soulève une dizaine de briques avec ses dents, dans le but d’impressionner les internautes et de recevoir de l’argent en retour. Regardez la vidéo pour assister à l’un de ses shows qu’il réalise quotidiennement.

 

Handicapé moteur, il divertit les gens pour gagner de l’argent sur Internet

Shi Junke n’a pas la vie facile. Né dans une famille très pauvre, dans une petite ville reculée de la province du Henan en Chine, son père est décédé quand il avait 4 ans. Shi Junke, 25 ans aujourd’hui, est né avec de graves retards moteurs, dus à une paralysie cérébrale. Pour vivre et faire vivre sa famille, il a compris qu’il pouvait gagner de l’argent en réalisant des tours de force sur Internet. Il a mis au point des petites performances qu’il réalise en échange de dons envoyés par les internautes qui l’observent en direct sur des sites de streaming.

 

Il porte des piles de briques avec les dents contre des dons

C’est Shi Junke, malgré son handicap, qui subvient aux besoins de sa petite sœur et de sa mère. Il a aussi une grande sœur, qui travaille à la ville et qui partage ses revenus avec sa famille. « Je veux prouver que je suis tout aussi débrouiller que les autres », raconte fièrement Shi Junke. En plus de gagner environ 100 à 250 euros par mois grâce aux dons reçus via Internet, il aide sa mère à se déplacer en ville, grâce à un scooter électrique qu’il conduit. « À part faire la cuisine, c’est lui qui fait tout », explique sa mère, contente de voir que son fils handicapé fait tout pour s’en sortir. Parmi les tours qu’il réalise en direct, il y a celui qu’il appelle son « kung fu personnel avec les dents ». Cela consiste à porte une pile de briques avec la bouche. Il arrive à soulever une pile de briques de 40 kilos avec les dents.

handicapé moteur soulève des briques

Crédits : Pear Video

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2019