Un homme se « fracture » le pénis en deux pendant un rapport sexuel : « mon pénis a atteint la taille d’une bouteille de vin »

Alors qu’il est en plein ébats sexuels avec sa petite copine, cet homme de 48 ans entend un son qui lui glace le sang… Deux minutes après, il comprend qu’il s’est fracturé le pénis en deux.

Il se fracture le pénis en deux en plein ébats sexuels

Sean Marsden est âgé de 48 ans et ce soir-là, il décide de faire l’amour à sa chérie, Louise Gray. Jusque-là, rien d’inhabituel. Mais à un moment donné, il entend un son qu’il n’est pas prêt d’oublier. En effet, d’un seul coup, il est saisi par une douleur absolument atroce et voit son pénis se gorger de sang. « Je l’ai attrapé et il a juste grandi et grandi. Je ne pensais pas que ça allait s’arrêter. Cela a atteint la taille d’une bouteille de vin. Cela échappait à mon contrôle et m’a fait peur. »

 

 

 

Immédiatement, le couple se rend à l’hôpital sans chercher à comprendre ce qui vient de se produire. « La douleur était hors de l’échelle. C’était vraiment insupportable. Elle est venue par vagues. Je savais que je devais aller à l’hôpital. » Rapidement pris en charge, les chirurgiens lui administrent une bonne dose de morphine et le passent au bloc pour une intervention chirurgicale. En effet, Sean s’est fracturé le pénis en deux et déchiré l’urètre !

 

 

Notez bien qu’il n’y a effectivement pas d’os dans le pénis et que la fracture de verge se définit comme suit : « La fracture de verge correspond à la déchirure de l’albuginée du corps caverneux suite à une courbure excessive de la verge en érection. »

fracture-penis-en-deux-ébats-sexuels

« Je ne pensais même pas que c’était possible qu’un pénis se fracture »

 

 

Sa fracture du pénis ne l’empêchera pas d’avoir des enfants

Gardé en observation toute la nuit, les médecins lui placent un cathéter pour qu’il puisse aller aux toilettes normalement. Son pénis est enveloppé dans des bandelettes et une attelle en plastique est posée de chaque côté. Extrêmement traumatisée par l’événement, sa compagne témoigne : « c’était extrêmement traumatisant et il a vraiment lutté. Je ne pensais même pas que c’était possible qu’un pénis se fracture. Je me sentais tellement mal à ce sujet. »

 

 

 

Heureusement, les médecins lui prédisent un bon rétablissement et aucune séquelle. Néanmoins, Sean reste extrêmement marqué par l’événement et promet d’être plus prudent lors de ses prochains ébats.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Fév 2019