Ce dispositif vous permet de changer votre housse de couette en une minute top chrono ! (vidéo)

Changer sa housse de couette en 1 minute !

Changer sa housse de couette : la torture totale. En général, chacun y va de sa petite astuce pour rendre ce moment un peu moins pénible, mais ce n’est pas gagné. Benjamin Rimajou, ancien animateur chez Virgin Radio, a eu une idée brillante pour nous aider dans cette fastidieuse tache du quotidien. Il a donc imaginé 28 prototypes avant d’arriver à Hopoli. Ce dispositif se fixe sur la partie supérieure d’une porte et vous permet, à l’aide de deux crochets, de mettre votre housse de couette en une minute top chrono. Ce qui est un exploit quand on sait qu’à deux, on galère déjà bien !

hopoli housse de couette

30€ et 5 couleurs disponibles

L’idée de Benjamin est née en 2016. Il voulait pouvoir trouver une solution réellement efficace à ce problème que nous connaissons tous. Mais il ne voulait pas n’importe quel produit. Il devait être ergonomique, mais aussi esthétique. Le dispositif Hopoli est disponible en cinq couleurs, pour environ 30 euros en pré-commande. Cette invention va révolutionner la vie de nombreux foyers, mais également le secteur de l’hôtellerie. En effet, les personnes chargées de changer des housses de couette à la chaîne seront probablement beaucoup plus productives avec Hopoli. Et nous, on adore le concept !

 

Sinon, la technique du burrito…

Un dispositif qui nous rappelle une technique dont nous vous avions parlé il y a bien longtemps déjà. Cette technique pour enfiler sa housse de couette en moins deux est la technique du « burrito ». C’est, à l’heure actuelle, l’une des façons les plus simples de mettre sa housse de couette sans trop galérer. Et si toutefois vous n’avez pas envie d’acheter Hopoli, on vous propose donc de vous rabattre sur la méthode du burrito. À retrouver ICI. De rien.

Source image / image à la une : capture YouTube | hopoli

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 17 Mar 2018
0