Une passagère confond la porte des toilettes avec une issue de secours dans un avion !

Publié par Leslie le 13 Juin 2019

Cette histoire pour le moins insolite s’est déroulée le 8 juin dernier lors d’un vol de Pakistan International Airlines. Une passagère a confondu la porte des toilettes avec une issue de secours en enclenchant l’ouverture et le gonflage des toboggans.

>>> A lire aussi : Un avion en feu atterrit à Moscou, les images effroyables filmées depuis l’intérieur de l’appareil

Une passagère fait une erreur monumentale

Même si le signal lumineux indiquait que les ceintures devaient être attachées, une passagère n’a pas pu se retenir pour se lever. Une envie pressante apparemment car, celle-ci cherchait les toilettes dans l’avion. Aucun personnel n’était assis près de l’issue de secours, comme cela est de coutume avant un décollage, ce qui a provoqué l’erreur monumentale. L’inconnue a en effet confondu la porte des toilettes avec celle de l’issue de secours provoquant de nombreux désagréments.

Une véritable histoire insolite dans un avion

Une passagère créé un retard de 10 heures à cause d’une étourderie

>>> A lire aussi : Le premier décollage du plus grand avion du monde ! (vidéo)

L’étourderie de la passagère qui a provoqué un retard de 10 heures

L’issue de secours ouverte par la passagère étourdie, et tous les systèmes de sécurité se sont enclenchés. Un véritable chaos qui a provoqué un retard de 10 heures sur le vol. Tous les passagers ont du être débarqués car, leur avion n’a pu décoller que le lendemain matin. Les autorités de Manchester ont même du décaler d’autres départs et d’autres arrivées. De plus, cela a aussi nécessité la réduction du nombre de passagers avec une capacité d’évacuation qui a été temporairement réduite. Seulement 38 personnes ont décidé de partir avec 7 heures de retard sur le tarmac de l’aéroport d’Islamabad. Hélas, ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leurs bagages étaient restées à Manchester.

Une étourderie qui a finalement coûté très cher…

> Cet avion passe juste à côté d’un énorme orage !

En savoir plus sur : - - - - -

 
0