Longtemps moquée à cause des ses jambes d’1 mètre, elles sont maintenant adulées sur les réseaux sociaux

 

Aujourd’hui, elles sont des milliers de femmes à envier ses grandes jambes, mais il fut un temps où ce mannequin était la cible de moqueries. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Ia Östergren a des jambes disproportionnées par rapport à son corps. Aujourd’hui, elle a des jambes d’un mètre pour sa taille d’1m70. Cette mère de deux enfants se confie à présent sur les années de harcèlement qu’elle a vécues à l’école.

 

Ses longues jambes mesurent un mètre

Ia Östergren connait son corps comme personne, elle en a même fait son métier. Elle est une férue de sport, en particulier la musculation, et le met en valeur lors de shootings. Ce mannequin professionnel est adulé sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où 150 000 abonnés sont impressionnés par sa morphologie. Ses jambes extraordinairement longues mesurent 1 mètre.

 

Elle a longtemps été moquée

Quand Ia pose à côté de son mari, Torbjörn Östergren, ils ont la même taille, pourtant les jambes d’Ia arrivent plus haut que le nombril de son amoureux. Aujourd’hui, ses jambes sont son gagne-pain. Mais il y a quelques années encore, elles étaient la cause de tous ses maux. Elle était la cible des moqueries de ses camarades à l’école. Elle était insultée à longueur de journée à cause de sa différence. Il a fallu qu’elle se mette au sport et qu’elle apprenne à apprivoiser son corps, pour se trouver belle.

mannequin suédois aux jambes très longues

Crédits : CEN, Instagram/iostergren, Instagram/tostergren

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 19 Mar 2018
 
0